Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

chaussure-sport.org - Page 10

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Voila, je viens d'avoir ma commande, mais pas de chaussures sports, mais de taobao.com ;)  en photo en + ^^ (ça arrive ..)

Le carton
http://img171.imageshack.us/img171/6936/cartonnz0.th.jpg

Le Tshirt
http://img171.imageshack.us/img171/9577/tshirt2xj5.th.jpg

Le Tshirt Full
http://img260.imageshack.us/img260/1049/fulltisheurxu3.th.jpg

Le Logo D&G
http://img245.imageshack.us/img245/6496/dgyp0.th.jpg

C'est tout ^^ bien content quand le facteur à sonné ce matin ... heureusement que j'étais reveillé ^^

un gros carton pour un seul t-shirt o.0

Hello !! moi je n'y arrive pas mais sur air-max.biz :non:  ... si ca se trouve ils ont paumé toutes les commandes dont la mienne en cours :cry:  je viens d'essayer avec mon ancien compte sur chaussure-sport ca ne marche pas non plus ... :pfff:  Auraient-ils paumés toutes les commandes en cours????!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  ( je me prend pour stefouom :p  )

Citation :
( je me prend pour stefouom :p  )

moi aussi j'arrive plus a me mettre sur mon compte enculer :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  comme on dit a marseille (sa mére)

salut à tous!
Je viens de commander une paire de requins sur chaussure-sport et le statut de ma commande est: (Verified [Paypal IPN]), c'est normal?
Sa met environ combien de temps pour que je l'ai dans ma boitte aux lettres? (j'ai pris la formule a 14.00€)
Est-ce normal que je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande de chaussure-sport mais que j'ai reçu un e-mail de paypal comme quoi j'ais bien payé?
Merci de votre aide
Bisous partout

Citation :
salut à tous!
Je viens de commander une paire de requins sur chaussure-sport et le statut de ma commande est: (Verified [Paypal IPN]), c'est normal?
Sa met environ combien de temps pour que je l'ai dans ma boitte aux lettres? (j'ai pris la formule a 14.00€)
Est-ce normal que je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande de chaussure-sport mais que j'ai reçu un e-mail de paypal comme quoi j'ais bien payé?
Merci de votre aide
Bisous partout

Envoye leurs un e-mail disant que tu as paye mais que ta commande n'a pas ete pris en compte. "Verified [Paypal IPN]" signifie qu'ils attendent le payement or tu as deja payer donc envoye leur un e-mail , j'ai deja eu ce genre de probleme sur un autre site.

bonjour aujourd'huit j'ai eux un appele de chronoposte il mon dit que mon adresse etais pas conplete alors j'ai le reste de mon adresse et il doive me donne mon collis demain matin j'espair que sa va pas etre les flic ou une connerie je presque heureux mais je me mefie je vous tien o courant bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Citation :
:pfff:  pas de réponse ce soir, je flippe un peu vous êtes sûr qui répondent? testnumero quand ta eu ce problème ils te l'on reglé rapidement et sans soucis?

j'ai pas eu ce probleme sur ce site, et oui ca etait rapidement regle.

slt tt le monde moi aussi j'ai passé une commande sur ce site le 8 juillet 2007 ma commande a été mise en processing le 10 juillet a coz d un problem d adresse é depui dimanche dernié j arive plus a me conecté sur mon compte air-max j avou que sa me fs peur car vu k g kan mm déja payé ( g pris 2 paire de TN en livraison prénium ) ma comande étai tjs en processing la semaine derniere si kelkun px m aidé ou me conseillé j seré pa contre :cry:  :cry:  :cry: 
allé chaussur arive vien voir papa arete de t fair désiré otan :lol: 

Pour mon problème, je crois que tu t'es trompé testnumero enfin j'éspère pasque j'ai fai quelques recherches sur google et sur certains sites ils mettent que verified=verifié=payé, en conclusion je devrais donc attendre que ma commande se mette en processing!?!?
Ce qui m'étonne un peu c'est que j'ai reçu aucun mail de confirmation de la part de chaussure-sport comme quoi ma commande était passé, vous en avez reçu un vous?

RAPPORT :fou:  :fou: 

alors moi j'avais commander 2lacoste 1armanie et un collier dior

2lacoste=caliter bonne le crocodil tarpain faut il manque les dent mais grave la langue trop male faite la taille bonne

1armanie=caliter bonne dessin bon mais taille j'ai demander xl et o dirais du L je suis conpresser

collier dior fille = tout a l'air parfait mais je vais aller voir le bijoutier si sais un vrais card il l'air vrais sauf qui les ecrit nul part 925 voila je mettrais des photo quand je conprendrais command on fais je vais fair une autre commande sur des chaussure bague et des diesel
armanie polo ralphau voir comment il sont a plus je viendrais voir si tout le monde a eux sont collis :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap: 

1jour après ma commande sa commence déja à m'gonfler lol quand je leur envoi un mail dans contact ils me renvoient systematiquement sur la FAQ disant que la réponse à ma question est dedans mais elle n'y est pas! Ils ont une adresse e-mail sur chaussure-sport???

tjs pa de changement j espere k c juste leur site ki a un blem mais k les commande son déja envoyé car moi j aten depui le 8 juillet 2007 sa fs plus d un mois alor k javai pri livraison prénium ben g juste ka espéré kel mes article étai en rupture de stock é k j doi atendre une semaine de + pour les recevoir:( :'( :( 

bon ben c'est normal qui répondent pas chaussure-sport puisque quoi que l'on demandent sa renvoi tout le temps sur la meme page "notre service confirme qu'une réponse précise a votre question est disponible sur notre faq", j'ai des doutes sur l'existence du bureau de réclamations! Je perd vraiment éspoir, avez vous leur adresse mail svp?

Citation :
Pour mon problème, je crois que tu t'es trompé testnumero enfin j'éspère pasque j'ai fai quelques recherches sur google et sur certains sites ils mettent que verified=verifié=payé, en conclusion je devrais donc attendre que ma commande se mette en processing!?!?
Ce qui m'étonne un peu c'est que j'ai reçu aucun mail de confirmation de la part de chaussure-sport comme quoi ma commande était passé, vous en avez reçu un vous?

ben moi quand j'ai payé sur chaussures-sports , j'ai eu un mail de confirmation et mon status etait sur pending.

ils m'ont répondu :bounce: 

Bonjour [Xavier .....],

Vous avez passé commande sur notre site [Air Max] le 5. Aug 2007, cependant, nous regrettons de devoir vous apprendre que celle-ci n'a malheureusement pas pu aboutir. Au moment de la finalisation de la transaction, vous avez été redirigé vers le site de la passerelle de paiement, et vous avez sans doute, demander une actualisation de la page. Celle-ci à provoquer l'effacement de votre commande.

Nous vous invitons, conformément à nos conditions générales de vente, à nous transmettre par e-mail, à cette adresse : suivi.reclamation@gmail.com, les références de votre commande (modèle et taille), le nom de destinaire, l'adresse de livraison, et un numéro de téléphone, afin de nous permettre de la traiter de manière prioritaire et de vous apporter satisfaction.

Avec toutes nos excuses pour le désagrément causé, veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Le service client

:hello: 

Tu es pas le seul content ce soir ^^
Moi après avoir insisté en envoyant 5mails ils ont enfin reglé mon problème ma commande est enfin avec le statut: Processing :) 
Sa fait plaisire après tant de soucis
Merci de m'avoir aider, sans vous je crois que j'aurais jamais vu mes TN enfin elle sont pas encore à mes pieds mais ils s'en occupe, c'est déja sa!
Bonne soirée à tous

bn tjs ocune réponse ou changement atendre atendre atendre si o moin il ns envoyais un mail pour ns informé de l évolution de nos commande mais nada,pffff je pense pa kil on suprimé les commande sinn sa ferai ch**r kan mm d avoir perdu 150 euro:@:@

quelqu'un pourait m aidez svp, j 'ai envoyé un mail a cette a adresse suivi.reclamation@gmail.com il mon tt de suite envoyé un mail pour allé sur sur Faq-contact du site air-max mais quand j clik sur un des lien sa me di k la page es introuvable:( :'( :(  kelkun pourai me donné un conseil svp???:'( 

Ouais mais c'est pas vraiment le problème de la sécurité, c'est plustot que avec ce genre d'entreprises en chine, c'est un peu au petit bonheur la chance ...

et puis même, un site web vendeur de lecteurs mp4 super sérieux à subitement "fermé" (site online mais les commandes pas envoyées) , plusieurs personnes se sont donc retrouvées arnaquer ...

faut donc vraiment se méfier, sur le ouaibe ...

pffffff a tien j ss dégouté tt cet tune parti en fumé tchipppp, mes commande ont disparue g ocune nouvelle depui dimanche ,rien la derniere ou le compte fonctionnai on disai ke ma commande étai en traitement j vai pa etre la seul personne a ne pa recevoir sa commande kan mm g commandé depui le 8juillet é tjs rien pfffffffff

g envoyé un mail a l adresse k tu ma donné turop mais j recoi tt de suite apres un mail pour me dire

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Chaussure-sport.org@localhost.localdomain

svp nimporte ki venez m aidé car la j trime pour essayé de comprendre ce ki arive " bn si c pour me dire k j me ss fs arnaké svp faite le en douceur ok"

si kelkun a la vrai adresse kil n hésite pa a la mettre car jen é besoin j c pa du tt ou son mes colis normalement si g passé comande le 8juillet el devai etre sur le chemin mais bn vu k g plus de new de mes commande car mon compte a été éfacé j c pa du tt ou el son

STRIK972 j'avais pas fais attention mais l'adresse avec laquel y m'ont répondu n'est pas la même, la bonne c'est: votre.suivi6@gmail.com
Tu leur explique ton problème jentillement en mettant que tu attends la résolution du problème pour continuer tes achats sur leur site... Moi mon problème était qu'il n'avait pas pris ma commande en compte, elle avait le statut Verified paypal... Informe les du site où tu as fait tes achats, du numéro de commande, de ton nom et prenom... tout ce qui pourrait les aidé a te retrouvé.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde