salut tout le monde alors voila j'ai acheter des chaussures sur le site www.chaussure-sport.org qui est exactement le meme que chaussures-sport.com sauf que c'est org et je voulais savoirsi quelqu'n avait deja fait un achat dessus. merci
au fait j'ai deja fait une commande dessus pour des chaussures mais j'aimerais savoir si elles arriveront. j'ai passé la commande le 05/05
personne n'a commandé la dessus ? ca m'inquete encore plus !
Salut,
Je n'ai jamais commandé sur ce site mais je serai très curieux de voir si sa marche.
Je me suis rendu sur le site, il a l'air serieux en apparence et les prix TRES interessant.
Merci de nous tenir au courant de t'as commande, que j'espere te parviendra.
@+
daccord merci de ta reponse
mais personne n'acheter dessus ???
vraiment personne ?
sillllllllllvouplaiiiiitttttt !!!!!! je desespereeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apparemment personne mais tiens nous au courant please !
salut nathanzinho , j'ai besoin de renseignmement ...bip_93@hotmail.fr
Salut tout le monde, j'ai commandé le 24.04. chez chaussures-sport.com. Le 25.05. j'ai reçu le mail suivant:
Chers Clients,
Voici le suivi de votre colis: no..............
A lire Attentivement :
Vous pouvez consulter les infos d'envoi de votre colis sur les sites
internet dont les liens sont indiqués ci-dessous dès que les
informations seront enregistrées par les transporteurs EMS Chine et
Chronopost Europe.
Le colis est déposé à la poste chinoise et acheminé au centre de
tri EMS Chine , Cela prend
environ 5 jours ouvrés, parfois plus, selon les périodes de jours fériés
ou de Vacances Nationnales . Donc les infos
d'envoi sont visibles sur le
site de EMS ( http://www.ems.com.cn/english-main.jsp ) dans 4 à 8
jours ouvrés (soit entre 1 et 2 semaines), et certains cas d'acheminement sont
un peu plus longs.
Et puis le colis passe les douanes chinoises et arrivent en Europe ,
et votre colis est pris en charge par Chronopost, il faut compter
quelques jours pour que Chronopost vous livre et vous donne des
informations de suivis sur le site, merci de votre compréhension.
Vous pouvez consulter les infos d'envoi sur le site de chronopost (
www.chronopost.fr ) 1 à 2 Semaines après avoir reçu votre suivi par email.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement
C'est ma 1. commande!!!
Je vous tiendrais au courant du suivi et le qualité des produits!!
Ciao
Mika
| bip93370 a écrit : salut nathanzinho , j'ai besoin de renseignemement ... |
Je te conseille d'effacer ton adresse e-mail du topic et de l'envoyer à nathanzinho en MP.
C'est super! fait signe quand tu auras ton coli en tout cas ils ont l'air serieux
Désoler je me suis tromper de personne c'est super pour toi fais signe quand tu auras reçu ton coli
cool ! merci de nous tenir au courant !
merci de vos reponses en tout cas j'espere recevoir mon colis ! Bon ba si d'autres personne ont commander et recu leur du merci de nous tenir au courant !
Salut,
J'ai reçu mon colis hier après-midi. Etat impec.. T-shirt Burrbery et Chanel de très bonne qualité. Chaussures Dames Chanel qualité médiocre et les Nike TN pour mes fils bien. A part la finition des chaussures pour ma femme je suis content de la qualité.
Se sont sûrement des copies, mais du très bien fait.
Ciao
Mika
Message édité par Mika1905 le 07-06-2007 à 10:47:38
Salut
si ca provient de chine ce sont trés certainement des contre façons!
DE toute manière à la vue des prix pratiqués par ce site on ne peut s'attendre qu'à ça!!
Tchaoo
Xav
merci pour vos repones et super xav je sais que c'est de la contrefacon mais c'est de la "bonne contrefacon" . Toujour pas d'autres qui ont acheter la bas ?
re up
personne ?
Hello ! moi j'ai commandé le 21/05 et je n'ai rien reçu comme infos de leur part pour le moment
de plus j'ai pris l'option colis prioritaire 10 jours ouvrés à 35 euros de plus tout de même! Je vous tient au courant dés que j'ai des news sinon Mika1905 t'avais pris l'option de base pour la livraison ? Byebye
Répondre à tazoro
d'accord merci tient nous au courant ! up !
j'ai trouvé que les photos de certains sacs louis vuitton sont exactement les mêmes que sur le site de louis vuitton.Et on y trouve des nike TN burberry alors que nike ne s'est jamais associé a des marques de haute couture.Mais vu le prix c'est tentant.
J'hésite à acheter !
65% des produits venant de chine sont de la contrefaçon
Répondre à toupuissant
allez voir ce site http://www.fashionjetset.com/ j'y ai commandé 3 tee shirt la qualité est aussi bonne que des tee shirt originaux à quelque chose prés (coutures pas top sur un des tee shirt) je les ai comparé avec un versace acheté en magasin ! les delais sont entre 5 et 10 jours a ce prix là je me doute que c'est de la contrefacon quand meme
Répondre à tazoro
salut tout le monde ! J'ai recu mes tn aujourd'hui meme et elles sont parfaite ! Peut etre que ces de la contrefacon mais il n'ya a rien de different donc a vous de choisir, payer 50 € et avoir des tn auqel vous seul saurez que cé de la contreacon, ou payer 120 € avec exactement les meme que sur le site sauf que juste pour vous ca sera des vraies ! Donc voila je suis trés content et je vous conseille le site. Au fait les tn que j'ai commander sont des tn burberry ! et quand on sait pas on se tait parce que nike a bien sortit des tn au style burberry ! Bon bas a une prochaine et si vous avez des questions allez y !
Message édité par nathanzinho le 13-06-2007 à 12:10:55
tu dis n'importe quoi ! va sur laredoute et tu verra si c'est des fausses ! mais c'est de l'arnaque aussi ! donc si tu veux payer hyper cher juste pour que tu te sente bien d'avoir des "vraies" proprement parler, va s'y...
nathanzinho t'avais commandé quand tes tn sur chaussuresport.org ? et t'avais pris qu'elle option de colis? Car moi j'ai commandé le 21/05 et ils font comme si de rien n'etait
Répondre à tazoro
nan ne t'inquete pas tazoro moi aussi il avais fait comme si rien n'etais mais en fait je les ai eu ! il faut juste qu'il y est ecrit "processing" sur ta commande et aprés t'attend moi je les avaient commander le 05 mai. Mais toi elle von arriver dans pas lomptemp parce que ta commander en fin de mois.
au fait j'ai pris groupage mensuelle comme livraison de colis
ok merci ca me rassure
Répondre à tazoro
tient nous au courant
je crois que se sont des arnaqueur car regarder le prix de se ballon
http://chaussure-sport.org/shop/pr [...] ad73ba3d9f
je l'ai payer 10 € au magasin d'uzine de troyes !!!! dans le boutique d'adidas (evidament un vrai) sans reduction !!!
et les maillots d'arsenal non pas le logo nike et moi qui en ai un faux 'tunusie) a le lmogo nike et est mieu fait et je l'ai eu a 10 €
jai regarder sur aucun maillot il ny a le logo du fabriquant
et les rachets ils mettent 250 € barer meme selle de federer ne coute que 2€
et les balles ils mettent 100€ barer sa en vaux 20 en vrai
Message édité par lapointe3 le 13-06-2007 à 21:35:17
Si les douanes ouvrent ces colis venant de Chine... :
(lire + bas, "une et deux fois la valeur de l'objet de la fraude", c'est 1 ou 2 X le prix du vrai...).
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=500
"La contrefaçon est un délit douanier au sens de l’article 414 du code des douanes. Les sanctions douanières se cumulent avec les sanctions pénales de droit commun (2) susceptibles d'être infligées à l'auteur de la contrefaçon.
Le code des douanes prévoit :
- la confiscation des marchandises de fraude, des moyens de transport et des objets et marchandises ayant servi à dissimuler la fraude ;
- une amende comprise entre une et deux fois la valeur de l'objet de la fraude. Lorsque les faits sont commis en bande organisée, la peine d'amende peut être portée jusqu'à cinq fois la valeur de l'objet de fraude ;
- un emprisonnement maximum de 3 ans. Lorsque les faits sont commis en bande organisée, la peine d'emprisonnement maximum est portée à dix ans."
Merci MiKa de nous tenir au courant moi personnellement je me sens plus rassurer par ailleurs pour ceux qui parle trop souvent de contrefaçons il faut arrêter de se voiler la face ce n'est pas parce que le produit à été acheter à la maison mère que cela veut dire que c'est d'origine aujourd'hui, faux () ou pas ce sont les mêmes usines qui produisent et ce sont des pays tel que la chine ou encore la thaïlande qui le font et qui livrent leurs produits aux maisons mères alors aujourd'hui justement la contrefaçon n'est-elle pas à tout les niveaux je laisse le soin à chacun d'y réfléchir, pour ma part tant que c'est bien fait.....
ouais super en attendant je les ai eu et il n'ya pa eu de problemes ! Et lapointe3 j'avoue que defois ils mettent des prix barrés exagérés mais les tn que j'ai acheter sont au vrai prix (tn burberry) et desolée mais 50 € c'est pas de l'arnaque !
donc voila quoi...
hello ! de mon coté toujours rien j'ai pourtant pris la livraison 10 jours ouvrés
sinon nathanzinho est-ce qu'ils t'ont donné un numero de chronopost EMS ? moi c'est en processing depuis le 24 Mai ! Merci d'avance
Répondre à tazoro
j'aimerai qu'ils mettent plus de photos sur les articles.
Surtout les tn,vue de dessous vue arrière,etiquette etc...
Répondre à toupuissant
Colis reçu
tout est parfait aucun défaut de fabrication le cuir des ceintures niquel la texture des tee-shirt parfait on à vraiment rien à leur reprocher y'a même les certificats d'authenticité des tee shirt less memes certificats que l'on trouve sur les vrais alors contrefaçon ou pas ???
jvais demander à un ami qui travaille dans un magasin de vêtements qui vend de ces même marques !
Répondre à tazoro
slt tazoro
le colis est-il bien emballe ?
qu-est ce que tu as commande ?
car je suis tres interrese et je vais passe commande en fin de mois.
merci
Slt !
Moi aussi je risque de passer une commande en fin de mois mais avant tout il faudrait que je sache si c'est de la contrefaçon ou pas.
j'attend ta réponse tazoro.
Répondre à toupuissant
Hello donc pour le colis c'est du chronopost super bien emballé , alors moi j'ai commandé une echarpe burbe... 100% cachemire il me semble que c'est une vraie à premiere vu car j'ai comparé avec une authentique d'une autre marque que j'ai chez moi en cachemire et c'est vraiment identique ensuite j'ai commandé des t-shirt ils sont vraiment de super qualité il y à meme les etiquettes des marques (je ne sais pas si on peut les citer sur le forum) ensuite j'ai pris des lunettes qui sont d'excelente qualité pour 19 euros je suis vraiment étonné , ensuite j'ai pris un stylo plume de grande marque (19 euros aussi) il est vraiment niquel aussi ,puis une ceinture de trés grande marque (je ne citerai pas) je vous ai uploadé une photo pour que vous jugez la qualité http://img511.imageshack.us/img511 [...] 266pp3.jpg je suis juste déçu par la chemise (de grande marque) car ils m'ont donné une taille en dessous ! Si vous comptez passer commande pensez bien à mentionner ce que vous désirez au cas ou cela ne serait pas en stock.En conclusion c'est de la trés bonne qualité pour les prix proposé je ne suis vraiment pas déçu .Pour ce qui est de dire que c'est de la contrefacon c'est probable vu les prix mais en tout cas c'est à si meprendre (etiquette de la marque , serigraphie des logos impécables , certificat d'authenticité avec hollogramme sur certains produits etc...) Pour ce qui est des délais j'ai commandé le 21/05/07 les commandes sont traitées par leur organisme dés le 1er du mois d'aprés et ca prend 10 jours ouvrés pour la preparation des commandes puis 4 a 9 semaines pour l'envois des colias moi ayant pris la livraison sous 10 jours ouvrés une fois leur preparation terminée ils sont dans les temps voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!
Répondre à tazoro
une petite photo du colis ?
peut etre aussi une photo des t-shirts ?
car je pense en commande 6
merci
avec une bonne vue sur les etiquettes si sa te dérange pas !
Répondre à toupuissant
Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.