desktopX builder Dernière réponse : 22 Juillet 2006 08:19 dans Logiciels de bureau krisbreizh 21 Juillet 2006 23:00:17 bonsoir, avec le logiciel cité dans le titre, j'ai créer des icone en png, cependant lorsque je met ma souris n'importe ou sur le bureau, certains icones sont engrisé, y'aurait-il un moyen que ça soit plus clean ? merci Autres pages sur : desktopx builder | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à krisbreizh Lassé par la pub ? Créez un compte krisbreizh 22 Juillet 2006 08:19:45 ? | Alerter Répondre à krisbreizh Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>desktopX builder> Contenus similaires : Tags : logiciel downloadProgrammation c builder ForumReport builder ForumCommunity builder solutionsBuilder joomla downloadProgrammer avec c builder downloadSlideshow builder ForumRpg builder ForumMedia builder ForumMenu builder ForumSocket c builder Voir plus
krisbreizh 21 Juillet 2006 23:00:17 bonsoir, avec le logiciel cité dans le titre, j'ai créer des icone en png, cependant lorsque je met ma souris n'importe ou sur le bureau, certains icones sont engrisé, y'aurait-il un moyen que ça soit plus clean ? merci Autres pages sur : desktopx builder | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à krisbreizh