configuration serveur serverox
Forum FPS / Action / Quake-Like : configuration serveur serverox
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
aider moi svp
j arrive pas a configurer mon server serverox
Passe moi tonmsn je volerai a ton secours ^^
Tu me passe ton adresse msn et je t'aide promit juré ^^
++ a bientot
arréte le freepost me... ZUT! tu re-up tout les topics merde pour ton nombre de post
t'as que sa a faire a 6h30 du matin? tu vient de poster au moin 10 message en 2 minute arréte sa tu va te prendre un averto..
ps: c'ets un conseil aprer fait ce que tu veux!
ps2: Branle toi fait quelque chose mais arréte c'est desagréable!
Lool mddrr !! mais je fait page par page je suis obliger de ressortir les truc !! je veux aider les personne donc a 6h du mat oui j'ai que ca a faire lol
et oui mais la c'est limite le ban faut que tu arréte les personne qui ont créer les topics on surement du passer a autres chose...
en plus tu post pour répeter les reponses si tu veux un conseil arréte les modos dorment encore :-D
mais si ils passent par ici attend-toi a un averto même moi pour moin que sa je les prit facial alors toi...
ps: stp arréte je suis au bord des larmes! va play cs fait quelque chose mai arréte!
| Citation :
|
Tu attends l'heure du bus pour aller au centre aéré ?
| Citation :
|
j'ai pas saisit... ou alors c'ets moi
Tu attends l'heure du bus pour aller au centre aéré ?
[/quote]
j'ai pas saisit... ou alors c'ets moi
J'ai parfaitement saisi moi
Et ne t'inquiète pas waid, popotrep ne pourra jamais t'égaler.
:-) sa fait plaisir mais si un qui m'as legérement depasser l'autres qui demandait d'echanger ces 2 compte banni
et qui attendait les propositions xD
arobas m'as expliquer par mp j'ai saisi maintenant :-P
Ps. Jamais personne ne pourrat jamais m'egaler (...)
mon msn est smash-07@hotmail.com
Mais non, exagerez pas la,
tu vois pas qu'il a pas d'amis et qui demande le msn de tout le monde? tu crois qu'un vrais joueur de cs se leverait a 6h du matin? lol, fo pas exagerer la,
ps: sinon, tu ve completement configurer ton serveur? ou juste par la console?
completement
Configurer Et installer un mode d'aministration comme amx, ou juste configurer les variables et administrer ensuite par le rcon ?
juste qu il soit bien et que j arrive a utiliser les commande admin ^^
Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.