à méditer
Dernière réponse : dans Discussions générales
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance?
POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light ?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Pourquoi les filles ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les Avions ? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles ont presque à plat ?
Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ?
Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment- là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Pourquoi "séparés" s'écrit-il en 1 mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
...Ca demande reflexion
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light ?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les Avions ? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles ont presque à plat ?
Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment- là ?
Pourquoi "séparés" s'écrit-il en 1 mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
...Ca demande reflexion
Autres pages sur : mediter
Lassé par la pub ? Créez un compte
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance? > T'en est sur ?
POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? parce que sur n' importe quel parking, les handicapés doivent avoir des places. Si y'a un match de hockey et qu'ils veulent etre spectateurs ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light ? Chacun ses gouts
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Va demander a l'académie Française.
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Et les vacances ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? Un mot ne sera jamais mal écrit.
La flemme de répondre a tout, mais tes questions elle ne me font pas méditer puisque les réponses sont évidents et/ou absurdes comme les questions
POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? parce que sur n' importe quel parking, les handicapés doivent avoir des places. Si y'a un match de hockey et qu'ils veulent etre spectateurs ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light ? Chacun ses gouts
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Va demander a l'académie Française.
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Et les vacances ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? Un mot ne sera jamais mal écrit.
La flemme de répondre a tout, mais tes questions elle ne me font pas méditer puisque les réponses sont évidents et/ou absurdes comme les questions
:haaa: :haaa:
Dure journée Salamandar ?? :-D
Je trouve que cela me fait plus délirer que méditer mais il y a quelques bonnes questions, comme "ensemble et séparé" par exemple...
Sinon il y a quelques questions qui sont vraiment du style, "qui est né d'abord la poule ou l'oeuf" dans une certaine mesure bien sûr.
Par contre je suis d'accord à 100% en ce qui concerne les moustiques, l'aurais fallu les rosser !!
En tout cas je vois que l'on continue dans les topics bien délire !!
un peu de repos cérébral fait du bien..
A+
Dure journée Salamandar ?? :-D
Je trouve que cela me fait plus délirer que méditer mais il y a quelques bonnes questions, comme "ensemble et séparé" par exemple...
Sinon il y a quelques questions qui sont vraiment du style, "qui est né d'abord la poule ou l'oeuf" dans une certaine mesure bien sûr.
Par contre je suis d'accord à 100% en ce qui concerne les moustiques, l'aurais fallu les rosser !!
En tout cas je vois que l'on continue dans les topics bien délire !!
un peu de repos cérébral fait du bien..
A+
-une mobilette se faufille mieu en ville qu'un camion
-une personne handicapée peut avoir un frere ou une fille aui adore patiner...
-pour pouvoir manger plus de frites et de cheeseburgers sans prendre trop de graisse (selon eux...)
-pour que quand tu achetes 8 paquets de saucisses et 10 paquets de pains, ca tombe juste
-quand tu te concentre sur tes yeux et pas sur ta bouche.... :-?
-pour mettre fin aux mots longs
-tu sais, le savoir faire de Microsoft...
-tu bois ton liquide vaisselle ?
-je n'ai jamais vu de pubs pour chien mettre le gout de la bouffe en avant...
-il y a des regles d'hygiene partout
-avec le poid qu'il peserait, il faudrait 16 reacteurs pour le faire décoller...
-generalement, tu sors d'un terminal, mais tu pars d'une salle d'embarquement...
-pour motiver les piles :-P
-essaye de ne jamais laver ta serviette, et rappelles moi dans 6 mois
-on sait jamais, des fois qu'apres le crash, ils se tuent pas :-P (blague, hein, a prendre au second degré)
-vert ?
-a l'époque ou il n'y avait pas encore de pelouse...
-Ben ils ne savent donc pas ce qu'ils mangent, non ?
-il avait soif ? :biggrin:
-Appelles l'académie française si t'as un doute
-ben il devait pas se douter a l'époque
-non, non, une pause thé
-au contraire, ils absorbent l'eau et gonflent énormément
-et pourquoi "plus ensembles" s'écrit en deux mots et "réunis" s'écrit en un seul ?
-casses le ?
-je suppose qu'en cas d'impossibilité au gérant de tenir son magasin... sinon, je n'ai jamais vu de porte a l'entrée des stations service ou des distributeurs de banque...
-une personne handicapée peut avoir un frere ou une fille aui adore patiner...
-pour pouvoir manger plus de frites et de cheeseburgers sans prendre trop de graisse (selon eux...)
-pour que quand tu achetes 8 paquets de saucisses et 10 paquets de pains, ca tombe juste
-quand tu te concentre sur tes yeux et pas sur ta bouche.... :-?
-pour mettre fin aux mots longs
-tu sais, le savoir faire de Microsoft...
-tu bois ton liquide vaisselle ?
-je n'ai jamais vu de pubs pour chien mettre le gout de la bouffe en avant...
-il y a des regles d'hygiene partout
-avec le poid qu'il peserait, il faudrait 16 reacteurs pour le faire décoller...
-generalement, tu sors d'un terminal, mais tu pars d'une salle d'embarquement...
-pour motiver les piles :-P
-essaye de ne jamais laver ta serviette, et rappelles moi dans 6 mois
-on sait jamais, des fois qu'apres le crash, ils se tuent pas :-P (blague, hein, a prendre au second degré)
-vert ?
-a l'époque ou il n'y avait pas encore de pelouse...
-Ben ils ne savent donc pas ce qu'ils mangent, non ?
-il avait soif ? :biggrin:
-Appelles l'académie française si t'as un doute
-ben il devait pas se douter a l'époque
-non, non, une pause thé
-au contraire, ils absorbent l'eau et gonflent énormément
-et pourquoi "plus ensembles" s'écrit en deux mots et "réunis" s'écrit en un seul ?
-casses le ?
-je suppose qu'en cas d'impossibilité au gérant de tenir son magasin... sinon, je n'ai jamais vu de porte a l'entrée des stations service ou des distributeurs de banque...
on peut continuer ds ce delire... pourquoi la Terre est-elle ronde et pas plane?? ca sert a rien de mediter sur des choses sans importance, c'est comme c'est et on ne peut rien y faire.
De toute facon, si personne se plaint pourquoi changer qqch???
C'est effectivement marrant mais ca a rien de meditatif...
De toute facon, si personne se plaint pourquoi changer qqch???
C'est effectivement marrant mais ca a rien de meditatif...
Citation :
Str4t3ge a écrit :
Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? :-o
La blague est la suivante : parce que si tu le lance pour le jeter, il revient ; et stoooop j'te vois venir, faut pas chercher plus loin style le casser le bruler le lester d'un aglot et le balancer à la mer, la blague c'est ca et c'est tout :biggrin:
sinon, c'est bien sympa ces trucs, marrant :-)
Bon je vais tacher de repondre à chaque fois ! pour l'delire quoi ^^
Casse toi les 4 membres dans l'escalier et vide toi de ton sang ; tu va voir si tu preferes le fromage à la civiere !
reponse précédement ; public, etc...
idem ; déculpabilisation quant à la prise de poids
idem ; reponse correcte de onigri :biggrin:
c'est possible, mais apparement génant ^^
Pourquoi pas
Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on d
oit cliquer sur Démarrer ?
Alt f4 (cf ché plu qui ^^)
C'n'est pas valable pour tout les jus et les liquides vaisselle
Faut croire que ya des chiens qui aiment la souris ///// Des chiens testeurs !
Ya des puristes
Effectivement, l'avion serai un peu lourd
Meme principe que le terminus du train ; ce mot n'a de sens que pour le 'mouvement'
Il existe des piles capricieuses
Parce qu'on apprecie pas trop d'utiliser une serviette sur son visage notament lorsque on sait qu'elle a essuyé autre chose auparavant...
C'est pas une question de propreté (quoique), plutot de principe
Ben imagine, avant qu'il n'accomplisse son 'acte', il glisse dans le cokpit et il tombe sur la tete... c'est ben qui s'rai deg -_-
Demande à gargamel
ils sont implanté avant que le gazon ne pousse, peu etre meme avant qu'il ne soit planté
Pas spécialement ; les non-abalphabetes en ressentent-ils un spécial ?
Séquence découverte
Impossible !
Effectivement, quel con celui la
Une pause tout court, cherche pas les complications
p't'etre que si, ou bien l'inverse
Cf réponse parfaite de onigri
t'echange l'ancien+argent contre un neuf
exemple?
Comme quoi, multiples réponses possibles ^^
Oui, ouais, j'avais du temps à tuer...
(et j'n'ai pas lu toute les reponse d'onigri, donc ya peu etre des similitudes -_- )
Casse toi les 4 membres dans l'escalier et vide toi de ton sang ; tu va voir si tu preferes le fromage à la civiere !
reponse précédement ; public, etc...
idem ; déculpabilisation quant à la prise de poids
idem ; reponse correcte de onigri :biggrin:
c'est possible, mais apparement génant ^^
Pourquoi pas
Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on d
oit cliquer sur Démarrer ?
Alt f4 (cf ché plu qui ^^)
C'n'est pas valable pour tout les jus et les liquides vaisselle
Faut croire que ya des chiens qui aiment la souris ///// Des chiens testeurs !
Ya des puristes
Effectivement, l'avion serai un peu lourd
Meme principe que le terminus du train ; ce mot n'a de sens que pour le 'mouvement'
Il existe des piles capricieuses
Parce qu'on apprecie pas trop d'utiliser une serviette sur son visage notament lorsque on sait qu'elle a essuyé autre chose auparavant...
C'est pas une question de propreté (quoique), plutot de principe
Ben imagine, avant qu'il n'accomplisse son 'acte', il glisse dans le cokpit et il tombe sur la tete... c'est ben qui s'rai deg -_-
Demande à gargamel
ils sont implanté avant que le gazon ne pousse, peu etre meme avant qu'il ne soit planté
Pas spécialement ; les non-abalphabetes en ressentent-ils un spécial ?
Séquence découverte
Impossible !
Effectivement, quel con celui la
Une pause tout court, cherche pas les complications
p't'etre que si, ou bien l'inverse
Cf réponse parfaite de onigri
t'echange l'ancien+argent contre un neuf
exemple?
Comme quoi, multiples réponses possibles ^^
Oui, ouais, j'avais du temps à tuer...
(et j'n'ai pas lu toute les reponse d'onigri, donc ya peu etre des similitudes -_- )
Si les pizza arrive trop tard, elles sont gratuites...
Pour qu ils puissent aller voir les match de hockey comme tt le monde (y a pas que le foot)
Le gout du coca, et du coca light ne sont pas les memes, chacun ses gouts
Les saucisses se concervent plus lgtps, donc y en a plus (puis y a des paquet de 4)
T es sure de ce que t avances ? nan je pense pas
Pour faire la nuance avec son sens
alt+F4, ou t appuye sur le bouton si t es con...
Tout depend des fabriquants, si tu presses toi meme ton citron il sera 100 % naturel
Certaines nourriture pour animaux sont comestible par l homme (c est vrai), quand au gout de souris, j ai vu des chat en tuer, jamais les manger
Pour que les gens aient une mort saine
Trop lourd, et meme, je sais pas si t as vu la gueule des boites apres un crash ? bon imagines les passagers...
C est le dernier endroit ou t as les pied sur Terre avant d embarquer
C est psycologique.
Pour qu on ait pas a se relaver apres s en etre servi
Nan mais sec
Pour donner l illusion qu ils ne sont pas des kamikaze
Bleu foncer
Ils sont planter avant l herbe
Perso je ne les regarde pas, je les mange...
A etancher sa soif, comme le vau qui venait de boire
si les mot du dico etaient mal ecri, ca ne serait pas un dico
Pour qu ils le sucent et ainsi avoir deux fois plus de plaisir
Des ouvriers ? ça serait pas des salariés?
Parceque que les gouttes d eau de sont pas a 60 °
"Tous séparés" s ecrit en deux mot, et "ensemble" en un
En le brulant, le mettre dans la poubelle, le donner et j en passe
24h sur 24 ne signifi pas 7 jours sur 7...
Voila je pense que mes reponses sont coérentes
Si les pizza arrive trop tard, elles sont gratuites...
Pour qu ils puissent aller voir les match de hockey comme tt le monde (y a pas que le foot)
Le gout du coca, et du coca light ne sont pas les memes, chacun ses gouts
Les saucisses se concervent plus lgtps, donc y en a plus (puis y a des paquet de 4)
T es sure de ce que t avances ? nan je pense pas
Pour faire la nuance avec son sens
alt+F4, ou t appuye sur le bouton si t es con...
Tout depend des fabriquants, si tu presses toi meme ton citron il sera 100 % naturel
Certaines nourriture pour animaux sont comestible par l homme (c est vrai), quand au gout de souris, j ai vu des chat en tuer, jamais les manger
Pour que les gens aient une mort saine
Trop lourd, et meme, je sais pas si t as vu la gueule des boites apres un crash ? bon imagines les passagers...
C est le dernier endroit ou t as les pied sur Terre avant d embarquer
C est psycologique.
Pour qu on ait pas a se relaver apres s en etre servi
Nan mais sec
Pour donner l illusion qu ils ne sont pas des kamikaze
Bleu foncer
Ils sont planter avant l herbe
Perso je ne les regarde pas, je les mange...
A etancher sa soif, comme le vau qui venait de boire
si les mot du dico etaient mal ecri, ca ne serait pas un dico
Pour qu ils le sucent et ainsi avoir deux fois plus de plaisir
Des ouvriers ? ça serait pas des salariés?
Parceque que les gouttes d eau de sont pas a 60 °
"Tous séparés" s ecrit en deux mot, et "ensemble" en un
En le brulant, le mettre dans la poubelle, le donner et j en passe
24h sur 24 ne signifi pas 7 jours sur 7...
Voila je pense que mes reponses sont coérentes
Citation :
sadskull a écrit :
Pourquoi certains prennent le sujet au premier degré et s'obstinent à tenter vainement de répondre à ces questions en montrant un certain mépris envers l'auteur du sujet (tout simplement sympa) ou le renvoient tout simplement balader.
En bref, pourquoi les cons n'ont pas d'humour ? (à méditer)
le con, il te dit que si tu n'est pas capable de comprendre l'humour qu'il y a dans les réponses de ceux qui ont essayé d'en apporter, personne ne te retient.
il n'y a aucun mépris a répndre a une question... d'ailleurs, le sujet du topic étant "à méditer", je suppose que le but est d'apporter une réponse, a moins que ca ne t'amuse de méditer pour rien, chacun son truc.
Citation :
sadskull a écrit :
Pourquoi certains prennent le sujet au premier degré et s'obstinent à tenter vainement de répondre à ces questions en montrant un certain mépris envers l'auteur du sujet (tout simplement sympa) ou le renvoient tout simplement balader.
En bref, pourquoi les cons n'ont pas d'humour ? (à méditer)
lol Et toi tu n'es pas con peut-être ?
Bref... Moi je dis, on a pas besoin de méditer ans pour répondre à ces questions :-)
y en a qu'on vraiment rien a foutre pour se poser des questions comme ca ! lol
et comme j'ai rien a foutre non plus je vais y répondre!
- parce que il est vrai une mobilette se fofile plus vite en ville t'as testé pour voir?
- parce que la personne handicapée peu habiter près de la patinoir
- juste pour se donner bonne conscience
- pour qu' avec le reste du pain tu fasse ton ptit déj
- c'est des conneries moi j'arrive a le mettre la bouche fermée et puis si t'es pas convaincue essaye pour voir ta tête
- on l'écrit quasi jamais donc on s'en fou!
- alors la bonne question! demande a Bill Gates
- je ne sais pas j'ai jamais bu de liquide vaiselle!
- bonjours le taf pour dépesser des souris ! bah les chiens! lol
- pour mourrir dignement
- trop con ou trop cher!
- ca veut dire que c'est la fin du voyage mais pas de ta vie!
- on sais jamais si y a un faux contact en plus ou alors c'est plus que comme le dentifrice on fasse sortir le reste en pressant!
- sinon ca moisie
- teste!
- pour ne pas voir ce qu'il font la visière est opaque! lol on peut pas leur demander vous qu'ils sont mort après!
- blanc!
- comme au lancé de javelot!
- je sais pas!
- il peloté vive la libido!
- comment le savoir on l'écrit toujours comme ca!
- parce que c'est un couillon comme tu le dis si bien!
- pause clope!
- par se que la bergère les rentre avant! (cf il pleut il pleut bergèreeee! :tchin: )
- plus esemble et unis ca te va?
- tu connais les poubelles?
- pour faire parler les bavards
la preuve ca marche!
et comme j'ai rien a foutre non plus je vais y répondre!
- parce que il est vrai une mobilette se fofile plus vite en ville t'as testé pour voir?
- parce que la personne handicapée peu habiter près de la patinoir
- juste pour se donner bonne conscience
- pour qu' avec le reste du pain tu fasse ton ptit déj
- c'est des conneries moi j'arrive a le mettre la bouche fermée et puis si t'es pas convaincue essaye pour voir ta tête
- on l'écrit quasi jamais donc on s'en fou!
- alors la bonne question! demande a Bill Gates
- je ne sais pas j'ai jamais bu de liquide vaiselle!
- bonjours le taf pour dépesser des souris ! bah les chiens! lol
- pour mourrir dignement
- trop con ou trop cher!
- ca veut dire que c'est la fin du voyage mais pas de ta vie!
- on sais jamais si y a un faux contact en plus ou alors c'est plus que comme le dentifrice on fasse sortir le reste en pressant!
- sinon ca moisie
- teste!
- pour ne pas voir ce qu'il font la visière est opaque! lol on peut pas leur demander vous qu'ils sont mort après!
- blanc!
- comme au lancé de javelot!
- je sais pas!
- il peloté vive la libido!
- comment le savoir on l'écrit toujours comme ca!
- parce que c'est un couillon comme tu le dis si bien!
- pause clope!
- par se que la bergère les rentre avant! (cf il pleut il pleut bergèreeee! :tchin: )
- plus esemble et unis ca te va?
- tu connais les poubelles?
- pour faire parler les bavards
la preuve ca marche!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :