Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme recuperation de compte steam

probleme recuperation de compte steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme recuperation de compte steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde bon voila j'ai un probleme je tante de recuperer mon compte et il m'arrive se mail(ci dessous) que faire maintenant ?
merci d'avence

Recently you requested personal assistance from our on-line support center. Below is a summary of your request and our response.

If this issue is not resolved to your satisfaction, you may reopen it within the next 7 days.

Thank you for allowing us to be of service to you.

To update this question by email, please reply to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded.

[===> Please enter your reply below this line <===]

[===> Please enter your reply above this line <===]
:-D :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FAut que tu décrive ton probleme entre

Citation :

[===> Please enter your reply below this line <===]

et

Citation :

[===> Please enter your reply above this line <===]

puis tu envoies le mail

Répondre à Grododo

rachete toi un compte c'est la meilleure solution tu galére et c'est même pas sur qu'il te le rende ton compte...

Répondre à waid

je ne comprend pas trop car je l'ai fais mais sa n'arrête pas de me le renvoyer et je ne sais pas quoi faire

Répondre à sac-a-caca

Je ne pense pas que racheter un compte sois la meileur solution, car j'ai deja assez depensé d'argent dans steam, et que sa me fous les boules de me faire avoir par un vulgaire hacker. Qui hacke à tout vas donc je ne compte pas me laisser faire comme sa.

Répondre à sac-a-caca

Tu ne veux pas acheter de compte seulement pour ne pas depenser d'argent eet recupérer ton compte

alors que sa se trouve il doit être ban... et ssi tu te rachete un compte evite de donner ton pass...

Bref sur ceux gl ;-)

Répondre à waid

je sais qu'un jour je serais peut-être obligé de me racheter css mais j'espere pas que se jour arrivera

et d'ici là j'ai le temp de faire toutes les demarches administrative pour essayer de recuperer mon compte

et aussi sur internet j'ai vue beaucoup de personne qui on retrouve leur compte et pour repondre a la question sur mon compte si il est ban et bien j'essayerai d'expliquer a steam mon probleme même si je sais que 1/100 recupere leur compte

a bon entendeur salut

Répondre à sac-a-caca

voila, mon probleme a moi est un peu stupide:

j'avais un comte steam avec counter strike cz et j'ai du le desinstaller pour une x raison .3 mois après plus moyen de me rappeller le nom du comte et le mot de passe et de plus j'ai perdu ma clé d'activation .j'ai plus que le cd avec le boitier commen faire ?aidez moi svp!!!merci d'avance!

Répondre à gibson74
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme recuperation de compte steam
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens