Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche de mise à jour pour carte graphique
Mot :    Pseudo :           

je viens d'acheter un jeux qui ne marche pas sur ordinateur portable, le magazin ou je l'ai acheté ma dis qu'il fallait que je mette à jour ma carte graphique, c'est une ati, mobility radeon 9000, comment dois-je faire??? je suis pommée, je ne comprend rien, tout les sites que je trouve sont en anglais, merci d'avance pour votre aide, clémence :-o :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zalut,
le site d'ATI en français, par ici

Répondre à RedZone

bonjour à tous

j'ai un problème similaire:

j'ai acheté le jeu scarface sur pc, j'ai réussi à l'installé et quand le menu d'affichage du jeux apparait, je selectionne "jouer à scarface".

et là il me marque: "scarface a rencontré un problème et doit fermer. nous vous priions de nous excuser pour le desagrément..."

je me suis renseigné auprès d'amis et sur différents forums et tous mon dit qu'il fallait que je mette à jour ma carte graphique qui est une Mobile Intel(R) 945GM express chipset family.

le problème c'est que je trouve aucun site où le telechargement de cette foutu mise à jour peut-etre disponible.

j'ai essayé avec windows update et ça marche pas non plus.

si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne, ça serait super gentil...

merci

Répondre à raph76150

Salut tout le monde. j'ai un pc portable Fujitsu-Siemens, équipé d'une carte mère Intel, et une carte graphique Intel 945 Express Chipset Family 128 MO. Bon je ne suis un pro en informatique....mais. J'a un rpobleme avec des jeux, qui ne démarrent pas, comme Battlefield2, Scareface, Brothers In Arms, Hitman....ça me rend fou, surtout que les vendeurs de jeux me disent qu'ils devaient marcher et que mon PC a un proleme.
Pour répondre à Raph je peux te conseiller de visiter le site web Intel, il a les mises à jour. Bonne chance à toi.

Répondre à aliloup85

dans hardware, merci

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche de mise à jour pour carte graphique
Aller à :

Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens