Tom's Guide > Forum > Hardware > envoyer des images du pc vers un portable? (résolu)

envoyer des images du pc vers un portable? (résolu)

Forum Hardware : envoyer des images du pc vers un portable? (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
j'aurais voulu savoir si avec une clé bluetooth bluesoleil raccordée à l'ordinateur, on peut envoyer des images du pc vers le tel portable ?

parce que du portable vers le pc ca marche, mais l'inverse j'y arrive pas... :-?

merci de votre aide!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai bluesoleil et j'y arrive j'vois pas pourquoi tu pourrai pas!!

Répondre à Allstar27

J'avais rien d'autre a faire donc voila comment faire pour envoyer a partir de ton pc sur ton portable!!!

Tu connecte ton portable a bluetooth ensuite tu ouvre bluesoleil, ensuite tu recherche les périphériques, voir
photo1
Après, tu double clic sur le portable désiré, après ce double clic plusieurs icones vont s'encadré en jaune, voir
photo2
Ensuite tu clic sur l'icone envoi de fichier, voir
photo3
Après tu ouvre le dossier contenant le fichier désirer, tu le copie, voir
photo4
Ce fichier tu le colle dans la fenêtre ouverte losque tu a clicker sur l'icone "échage de fichier",voir
photo5
Le fichier est alors automatiquement envoyer sur ton portable, voir
photo6

Voila si vous avez besoin de plus de renseignement il n'y a cas demander!! ;-)

Répondre à Allstar27

un petit up pour montrer mon beau travail :-P

Répondre à Allstar27

ok c'est bon j'y arrive!!

merci pour le coup de main!! ;-)

Répondre à bea_9
Tom's Guide > Forum > Hardware > envoyer des images du pc vers un portable? (résolu)
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens