Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel OS prendre? Xp Familiale ou XP Edition Media Center 2005??
|
|
vive Google
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu comptes mettre ton pc dans ton salon et que toutes la famille vas s'en servir et que ton ordinateur sera ta chaine hifi, ton lecteur dvd, ta télé, installes la version media center de xp. Ben sinon, utilises edition familiale |
|
vive Google
Plus d'informations
|
ok en faite je m'explique j'aime bien 2 pc "pre instalé" (non me tapez pas
|
|
VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
balance tous ça ,et installe une distrib linux, |
|
vive Google
Plus d'informations
|
je demande un conseil pour un de ses 2 pc
|
|
Plus d'informations
|
Moi, je te dirais qu'aucun des deux pcs ne vaut la peine de les acheter. Faites toi un pc dde toutes pièces chez LDLC, ils se chergeront du montage sinon, si tu veux absolument ces deux pcs ben sache que tu ne verras pas de grande différence entre les deux OS sachant que Media Center est une surcouche logiciel de Windows xp |
|
vive Google
Plus d'informations
|
oki
|
|
Plus d'informations
|
Si je comprends bien tu veux payer à crédit enfin j'ai pas trop compris ton dernier post. Ce que je te conseille, si tu es gamer attends le 24 date de la baisse des prix attroce qui aura lieu sur les processeurs amd ou si tu es polyvalete attends la sortie du core 2 duo la semaine prochaine et si tu veux une machine tout de suite fais moi signe, je t'aiderai a réaliser une cnfig mais n'oublie pas de me préciser ton budget |
|
vive Google
Plus d'informations
|
si tu veux j'ai des petites rentré d'argent chaque mois...
|
|
Plus d'informations
|
A ok dans ce cas, autant acheter un pc tout monter en parralèle, tu achètes une ATI Radeon x1800 gto que tu installes sur ton pc comme ça, tu pourras bénéficier du crédit tout e aynant un bon pc comme le deuxième |
|
vive Google
Plus d'informations
|
donc d'apres toi je drevait acheter le deuxieme pc + ce que tu ma dit au precedent message?
|
|
Plus d'informations
|
Aïe stop stop stop n'achetes jamais un Dell, tu peux pas tomber pire (quoique...remarque non ya pas pire)
|
|
Plus d'informations
|
Heu juste, j'ai oublié de préciser,
|
|
Plus d'informations
|
Mais n'importe quoi Triscool. Ils ton faient quoi les ordinateurs de marques DELL. Ne te gène pas prends un Dell, qi est hautment personnalisable ou alors un ordinateurs de Supermarchés sachent que bien souvent les composants sont de piètres qualités |
|
Plus d'informations
|
dell ses pouris comme tous les pc assembler |
|
Plus d'informations
|
Elle a dit qu'elle devait prendre un pc assemblé car elle voulait payer a crédit.
|
|
Plus d'informations
|
Ecoutes, dell c'est connu aujourd'hui, leur but c'est d'arnaquer le client, t'as déja vu toi un pc avec une cm basique pour P4, un P4 3GHz, 512MO de ram, Ati x300, un lecteur dvd de marque souvent inconnue et 3 lecteurs de carte standards à 900€ sans les FDP, faut pas se fouttre du monde non plus...
|
|
Plus d'informations
|
|