Tom's Guide > Forum > Consoles > Big probléme pour jouer sur le net avec PS2 slim

Big probléme pour jouer sur le net avec PS2 slim

Forum Consoles : Big probléme pour jouer sur le net avec PS2 slim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous récemment j'ai acheté MGS3 subsistence (3DVD).J'ai voulu jouer avec le DVD2 sur le net mais le ik quand j'ai voulu m'enregistrer sur playstation.fr il m'on demandé un code de 14 chiffres qui serait inscrit sur le manuelle de MA CONSOLE mais j'en ai pas de manuel moi car la console je l'ai acheté de chez un revendeur et j'ai juste le serial de ma console inscrit sur le dos.. Je me suis dit alors si je pouvai trouver ce code à partir du serial en cherchant sur le net pouvez vous me dire est ce que c'est possible? MRC D'AVANCE :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ce n'est pas possible mais je suis pas sur.

Répondre à amdduron
Tom's Guide > Forum > Consoles > Big probléme pour jouer sur le net avec PS2 slim
Aller à :

Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens