Tom's Guide > Forum > Logiciels > codec effacer par erreur

codec effacer par erreur

Forum Logiciels : codec effacer par erreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j’ai un petit problème vue que je ne peux plus lire de mp3 avec media payer 9 (codec effacer par erreur) et en plus le telechargemant des codec automatique a bug et est verrouiller (safexp) donc impossible de l’activer donc si quelqu’un peux me fournir le lien pour le codec mp3 de Windows ou le dll ça me ferais plaisir car j’ai pas envie de réinstaller

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela doit être possible en reinstallant media player non ? si tu as la version 9.0, je pense que ce doit être possible mais plus difficile. si tu as la version 7.0 (celle de xp), tu fais simplement une mise a jour vers la version 9.0

Répondre à bosco@idn

ca ne marche pas vue que windows ne reistalle pas maies le met juste a jour (windows de merdelui et c'es connerie intergrer)

Répondre à Nabone

ben moi c'est mes posts qui sont supprimer lol.
je pense qu'il faut le reinstaller, ta pas trop le choix.

Répondre à rom1@IDN

pour les codec mp3 je l'ai ai tous essailler le lame le radium le cybelink je crois que je vais devoir reinstaller a cause d'un codec de merde

Répondre à Nabone

non surtout pas! lol

tu as bien mis tous ces codecs?tu a srebooté après?
sinon essaie de metre un apck de codecs (sld ou k lite, aps 2!)

enfin une restauration devrait t'aider juste avant le pb

Répondre à Anonyme

Bon soit donc les musiques plus possible les vidéo avec son mp3 ok alors j'ai décider d'opter pour la concurrences (winamp realone..)en plus il s'ouvre plus vite donc c'est bon dans le pire des cas je vais essayer de localiser le dll sur mon autre pc si quelqu'un connais le non du dll ça pourrais m'aider

Répondre à Nabone
Tom's Guide > Forum > Logiciels > codec effacer par erreur
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens