Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mozilla Firefox, c’est plus de 10 % de parts de marché, c’est aussi un navigateur web libre et gratuit, Open Source, et de plus en plus populaire. Firefox, c’est également un charmant petit panda rouge (ah, on vient de m’indiquer dans mon oreillette qu’i Lire la suite
Nouveau virage dans la suite OpenOffice.org Aujourd’hui, la suite bureautique libre et gratuite qu’est OpenOffice.org est reconnue et implantée sur beaucoup d’ordinateurs. Par exemple, l’administration française possède 400 000 po Lire la suite
Si comme nous vous aimez Mozilla Firefox et la Fondation Mozilla en général, si comme nous vous adorez passer des heures à débattre pour savoir si Firefox est un renard ou un panda, si vous pensez être un excellent développeur et que vous voulez le montre Lire la suite
Cela faisait déjà quelques jours que le code de cette version était gelé, et Mozilla Firefox 2.0 RC1 est donc désormais disponible au téléchargement. Pour rappel, cette nouvelle version apporte quelques changements comme un correcteur orthographique, une Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir,
J'ai depuis hier un problème avec Mozilla qui affiche une fenêtre d'avertissement quand je vais sur un site ou il ya des animation.
La fenêtre dit: "SHOKWAVE FLASH , Le plugin a effectué une opération illégale, il est fortement conseillé de relancer Mozilla"
Mais quand je relance c'est toujour le meme problème..
Est ce que je dois réinstaller le plugin? franchement je suis largé..
Merci de m'aider
Tu peux toujours essayer de le réinstaller au pire désistalle et réinstalle le. Tu peux mettre la dernière version de Mozilla Firefox 1.5.0.4.
En passant il fallait poster dans la section logiciel.
J'ai déja désinstaller et réinstaller mais rien ne change...
Dans le dossier d'installation de FF déplace le dossier "plugins" en dehors du repertoire et lance FF.
Dis nous si ça marche!
Bonsoir, je viens de faire ce que vous m'avez proposer de faire. (si j'ai bien compris la démarche à suivre)
Et rien n'y fait j'ai toujours le meme problème.
Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.