Probleme son dr divx Dernière réponse : 22 Juillet 2006 07:27 dans Image et son oteracrash 21 Juillet 2006 19:34:14 Voila j'ai extai un bout de vidéo avec virtualdub. l fichier fais plus de 3Go pour 5min de vidéo. J'ai voulu le convertir en divx avec dr divx et il me plante a 99% en 2pass et le resultat une vidéo sans son*24mo*. Merci de votre aide svp Autres pages sur : probleme divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oteracrash Lassé par la pub ? Créez un compte 7scand@IDN 21 Juillet 2006 23:27:07 Essaye FairUse Wizard | Alerter Répondre à 7scand@IDN bad_kate 22 Juillet 2006 07:27:28 ou ripp-it after me jlaime bien celui la | Alerter Répondre à bad_kate Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Probleme son dr divx> Contenus similaires : Tags : divx ForumDr divx 1 ForumCompresser dr divx sous titres ForumEncodage foireux avec dr divx ForumDr divx se coupe tout seul ForumCodec pour dr divx ForumDr divx ForumProbleme son divx ForumProbleme de divx ForumProbleme avec divx ForumProbleme de lecture divx sur lecteur divx Voir plus
oteracrash 21 Juillet 2006 19:34:14 Voila j'ai extai un bout de vidéo avec virtualdub. l fichier fais plus de 3Go pour 5min de vidéo. J'ai voulu le convertir en divx avec dr divx et il me plante a 99% en 2pass et le resultat une vidéo sans son*24mo*. Merci de votre aide svp Autres pages sur : probleme divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oteracrash
bad_kate 22 Juillet 2006 07:27:28 ou ripp-it after me jlaime bien celui la | Alerter Répondre à bad_kate