boitier pour disuque usb2
Forum Hardware : boitier pour disuque usb2
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
je viens d'acheter un boitier pour mettre mon disque de 20go en usb2 .
ma carte mere n'a que de l'usb1... je pensais que ca marcherai quand meme , meme si ca rame mais rien a faire. message: port haut debit sur un port bas debit, non fonctionnement.
j'ai alors acheter une carte usb2 qui marche (j'ai testé avec mon imprimante) et lorsque je branche mon boitier il ne se passe rien!! pas de detection...
si quelqu'un a une idée, en sachant que le boitier a bien été reconnu en usb 1 mais n'est pas détécté en usb2 mais que la carte usb 2 fonctionne! :-o :-o :-o
merci d'avance!!! ;-)
regardes dans les peripheriques systemes si ton boitier n'y figures pas car il se pourrait que ce soit a cause de cela.
justement, il n'y figure pas puisque rien ne se passe quand je branche le boitier sur la carte usb2... c un truc de fou ca!
on dirait qu'on bloque sur mon problème???
petite precision:
j'ai essayé avec un disque de 6go et ca marche...vu qu'il y avait un OS sur l'autre disque, j'ai viré la partition et je l'ai remi dans le boitier usb et resultat: ca marche tjr pas!
question: peu t'on mettre un disque partitionné dans un boitier usb? la taille joue t'elle un role?
bizzare...vous avez dis bizzare?
:-o :-o :-o
bah merci quand meme mais je vois que je vous ai posé une colle lolll
je viens de tester sur une autre bkane ca marche pas non plus lol! bon aller, je laisse tomber l'info et je vais vivre a la campagne avec des poules!!
Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.