Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : hebergeur de site
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
merci pour tes réponses mais j'ai oublier de préciser que je voulais faire un site pour ma société dsl
|
|
Quel Lien ?
Plus d'informations
|
Moi je te conseil free ! Tu t'inscrit tu cree un compte gratuit, et tu beneficie, d'un nombre illimité d'adresse mail secondaires à partir de ce compte, d'un go de stockage, et la possibilité de faire des sous comptes avec eux aussi un go, soit, des stockage gratuit et sans compter la taille ! c'est le mieux ! ! ! ! !
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
alors tu me répond stp ? |
|
e-geek
Plus d'informations
|
ben si par la suite tu veux avoir un nom de domaine pour ta société c'est mieux un autre que free parce qu'il ne gère pas les dns ... |
|
Plus d'informations
|
Moi je ne conceil pas free au bou d'un moment on sens des lenteur,
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
vous pouver répondre svp |
|
Plus d'informations
|
J'ai un site héberger chez free et il est super ce n'est pas 1go de stockage mais maintenan 10giga avec le nom http://nom-que-tu-veu.free.fr j'ai tester et en moyenne je telecharge a 480ko/s dessu (pour les download lourd) un seul défault sur le ftp c'est que l'on ne peu pas reprendre un upload qui a ete mis sur pause un autre aussi pas mal de déconection a l'utilisation de fillezilla (le timeout doit etre vraiment petit) mais sinon je n'es aucun bleme
|
|
Plus d'informations
|
donc je peux utiliser free pour mon entreprise ?
|
|
Plus d'informations
|
Nan faut prendre un hebergement pro.
|
|
Plus d'informations
|
ok merci je vais prendre 1and1
|
|
Plus d'informations
|
Nan ! pas eux. Ils sont pas cher, mais la qualité est pas top. Oke toujours mieux qu'un hebergement gratos, mais OVH est bien plus intéressant.
|