Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de connexion: Msn messenger refuse de se connecter!!

Partage de connexion: Msn messenger refuse de se connecter!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de connexion: Msn messenger refuse de se connecter!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...
Priere de vouloir m'aider!!
Je viens de partager une connexion ADSL entre 2 PC winXP, les 2 ont été bien configurés, les pages internet s'ouvrent bien sur le poste fils (client), mais malheureusement msn messenger refuse de ce connecter dans le poste client!!:-(
SVP aidez-moi
Je compte sur vous les amis!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'auras t-il quelqun qui peux m'aider?? :-(

Répondre à achrafou

tu t'es peut être mal connecté je voit rien d'autre... :-?

Répondre à X-one

Non je suis tres bien connecté, et les parametres TCP/Ip des 2 ordi sont tres bien configurés!
j'aimerais citer ke je possede un firewall dans le 1er ordi (kaspersky internet security 6.0) :-?

Répondre à achrafou

firewall installé? routeur? proxy? ..

Répondre à kevsb@IDN

y'as un firewall ds le poste hote, qui distribue internetmé ni proxy ni routeur et dans le poste client y'as aucun firewall et pas de proxy!!
merci d'avance

Répondre à achrafou

plu envi d'aider les gens ou koi?

Répondre à achrafou

t'as essayé de désactivé le firewall? sinon essaie ça, ou sinon réinstall msn.. p-e un bug d'install..

Répondre à kevsb@IDN

sa march vrément pas le truc de desinstaller le firewall et pui je vé installer le win live messenger ;) merci!!

Répondre à achrafou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de connexion: Msn messenger refuse de se connecter!!
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens