redémmarage intempestif Dernière réponse : 24 Juillet 2006 23:27 dans Systèmes d'exploitation agent47 21 Juillet 2006 17:21:37 bonjour, mon pc redémarre intempestivement. pourtant jai tout réinstaller win xp. le probleme persiste. et je ne sais comment faire.... une tite lumiere SVP Autres pages sur : redemmarage intempestif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à agent47 Lassé par la pub ? Créez un compte Philibert * 21 Juillet 2006 17:27:23 Les températures ? Quelle est la température de ton processeur ? Avec la chaleur qu'il fait , c'est le problème n°1 ces temps-ci . | Alerter Répondre à Philibert * equium3200m 24 Juillet 2006 23:22:54 Philibert a raison, essaye douvrir ta centrale et de la laisser respirer, nettoie un peu ton ventilateur. | Alerter Répondre à equium3200m sophief 24 Juillet 2006 23:27:48 L'hypothèse chaleur est probable par les températures qui ont cours actuellement. Ça peut être aussi un problème de RAM ou d'alim. Commence par sonder tes températures avec Everest (ordinateur > sondes)... | Alerter Répondre à sophief Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>redémmarage intempestif> Contenus similaires : Tags : processeur ForumReboot intempestif ForumMail intempestif ForumClic intempestif ForumPopup intempestif ForumFreeze intempestif ForumBip intempestif ForumAffichage intempestif Voir plus
agent47 21 Juillet 2006 17:21:37 bonjour, mon pc redémarre intempestivement. pourtant jai tout réinstaller win xp. le probleme persiste. et je ne sais comment faire.... une tite lumiere SVP Autres pages sur : redemmarage intempestif | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à agent47
Philibert * 21 Juillet 2006 17:27:23 Les températures ? Quelle est la température de ton processeur ? Avec la chaleur qu'il fait , c'est le problème n°1 ces temps-ci . | Alerter Répondre à Philibert *
equium3200m 24 Juillet 2006 23:22:54 Philibert a raison, essaye douvrir ta centrale et de la laisser respirer, nettoie un peu ton ventilateur. | Alerter Répondre à equium3200m
sophief 24 Juillet 2006 23:27:48 L'hypothèse chaleur est probable par les températures qui ont cours actuellement. Ça peut être aussi un problème de RAM ou d'alim. Commence par sonder tes températures avec Everest (ordinateur > sondes)... | Alerter Répondre à sophief