Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche d'un film avec Indiens

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut!

je recherche un film en deux ou trois parties passé à la télévision mais je n'arrive pas à me souvenir du titre...je vous demande donc un peu d'aide..
ce film raconte l'histoire d'un jeune indien, dont un frere ou lui va faire un reve et voir la mort de leur pere...s'en suivent batailles contre les colons et je crois celle de Little Big Horn...

merci par avance
alexita

Autres pages sur : recherche film indiens

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors j'ai cherché sur google mais je ne sais pas trop quoi mettre comme mots clé (donc recherche n'aboutit a rien...). J'ai vu ce "telefilm" deux fois, la derniere il y a trois ans....(pardon :oops:  ).
je ne me souviens pas si les acteurs sont connus, peut etre un peu pour ceux jouant les "américains)..
on suit l'hizstoire d'un jeune Indien qui va s'elever contre "l'envahisseur"...je sais, je ne suis pas d'une grande aide....

merci de vos reponses en attendant! :-)

resalut!!
eh bien merci !!:-) je ne cpnnaissais pas du tout cette série mais là ça me donne envie!! tu sais s'il existe une version française ou espagnol?

Pour en revenir au sujet meme du post, il ne s'agit donc pas de cette série... as tu des images sur "son of the morning star" ou en connais tu l'histoire? tu m'as l'air bien calé sur le sujet et ce serait un plaisir d'avoir plus d'infos...

merci d'avance! :gg:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde