Probleme Avec Msn - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Avec Msn

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut!
Ok moi mon probleme cest avec msn windows live messenger..je sais vous n'en avez déja parler mais moi cest different...Quand je lai installer et bien tout allait bien mais un moment donner je viens pour me connecter et sa me marque ceci:
La connextion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible..ok sa je le comprend mais sa fais cela a peu pres 1 mois..et mes amies ils long se msn et il marche et sa continue comme cela: Pour Nous laisser résoudre le probleme quliquer sur dépanner que qulique et ca dis que le probleme ses mes fichier host..(mais cest quoi sa des fichier host??) je qulique sur réparer et sa ne fonctionne pas..jai essayer plusieur fois de le désinstaller de le réinstaller..mais sa ne fonctionne pas...Comment puis-je faire pour les otes mes fichiers ''Host..''
Merci Davance...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pas de bol!!!
Je crois pas trop qui ya de solution. Essaye de le désinstaller de et de le retélécharger (en supriment la version que tu avait télécharger avant).
Croise les doight sert les fesses et si sa marche pas bah, c ton PC qui a un prob avec msn, regarde du coter pare feu anti virus.
Peutetre que c la .

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Ce problème vien du pare-feu qui bloque certains port que Windows Live messenger Utilise. Pour plus d'infos vas sur ce topic.

Plus d'informations

Okay Merci je comprend...je vais essayer mais..meme avec msn 7.0 sa ne me connecte pas..juste avec le vieux 6.0 ...??

Aller à :

Liens