Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Neonumeric continue de dévoiler ses nouveaux baladeurs, après les NM4 et NM5 (cf. Baladeurs multimédias : le NM5 arrive chez Neonumeric) le constructeur dévoile le NMP-F1. Ce baladeur reprend les points forts du NM5 avec une lecture vidéo XviD en na Lire la suite
Texchnaxx fait partie des marques encore peu connues en France. Le baladeur MV3 du constructeur allemand possède un design reprenant le noir laqué à la mode, il mesure 70 x 40 x 13 mm. Les touches ne sont pas tactiles, l’écran est un LCD 2,2" de 176 x 20 Lire la suite
Sigmatek devrait bientôt lancer un nouveau cadre photo, le DS-850. C’est un cadre à écran de 8,5" (800 x 600, taux de contraste 500:1, angles de vision 120°/90°), il accepte les cartes mémoire SD/MMC/MS/xD/CF et possède un port USB Host. Il sait lire le Lire la suite
Samsung lance au mois d’octobre son nouveau baladeur numérique. Il s’agit du YP-Q1JAB, plus communément appelé Q1. Trois tailles Cet appareil nomade s’attaque aux iPod avec une mémoire flash de 4 Go, 8 Go et 16 Go et une lecture vidéo des formats MPEG4, Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut tous le monde,
Alors voila, je possède un lecteur enregistreur DVD/Divx Toshiba. Je suis fan de la série lost et j'ai trouvé un site qui met en téléchargement des épisodes. Quand je les reçois, ils sont au format "avi.". J'ai donc essayer de les gravers sur cd en passant par la commande : "envoyer vers lecteur cd => graver le fichier" avec le logiciel Roxio de Windows Xp mais quand je met le cd dans mon lecteur, elle ne lit rien (certifiée divx
) j'ai donc passé le cd à un copain qui à un lecteur divx mais il n'entend que le son
. Donc la je suis planté?
Pouvez vous m'aider SVP?
up please :-)
Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.