Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,

lorsque j allume mon pc tout se passe normalement ... puis on moment où la page windows devrait aparaitre la j ai un écran noir à la place avec un tiret blanc en haut a gauche et la rien à faire obligé de l eteindre ... donc je presse F8 pour essayer en mode sans échec meme resultat ... derniere bonne configuration pareil ... j avoue que je suis super pommé ... j ai 2 PC (un portable mitac et un bricolé) meme pb sur les deux ... Petite indication apres avoir installé windows XP pro sur mes 2 pc une boite de dialogue "protection des fichiers windows" aparait me demandant de d inserer mon cd (original) de windows ... alors si ce genre de truk vous est dejas arrivé merci d avance de partager vos connaissance parceke moi perso j en ai marre de reinstal windows 2 fois par semaine ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

version légale de xp?

Répondre à Anonyme

salut a toi

en fait j ai pris le wxp pro de ma boite ki etait fourni avec un pc evo de chez compact ... je l ai instal sur mes pc et j ai craké l activation des 30 jours ... cela a tjs bien fonctionné juska now ...

Répondre à leag@IDN

:regles:

ne t'étonne pas si tu as des pb donc
il faut acheter xp

Répondre à Anonyme

des reponses comme ca ... ca sert pas a grd chose ... mais bon merci qu en meme ...
PS j ai meme testé sans craké l activation et c le meme topo

Répondre à leag@IDN

t'as essayé avec une disquette de demarrage windows XP?

Répondre à Arno-@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > redemarage impossible
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens