Tom's Guide > Forum > Aventure > Jeter armes dans oblivion!

Jeter armes dans oblivion!

Forum Aventure : Jeter armes dans oblivion!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai perdu ma notice de oblivion et je ne trouve pas par quel moyen jeter les armes dont je ne veux pas ! Si quelqu'un pouvai m'informer sur ce point merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

gordon78 a écrit :
Bonjour, j'ai perdu ma notice de oblivion et je ne trouve pas par quel moyen jeter les armes dont je ne veux pas ! Si quelqu'un pouvai m'informer sur ce point merci !

[MODE TRADUCTION - ON]

Comme j'ai telecharger Oblivion, je ne posséde pas le manuel qui m'apprend plein de chose interessante.

[MODE TRADUCTION - OFF]

Sinon tu te prend pas la tete, tu la met dans une armoire, coffre, barril au hasard.

Répondre à farfadet_1er

Oui mais comment je fais pour la mettre dans une armoire, un coffre ... ?

Répondre à gordon78

Citation :

gordon78 a écrit :

Il suffit de maintenir la touche MAJ et clic sur l'objet que tu veux jeter.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > Aventure > Jeter armes dans oblivion!
Aller à :

Il y a 2435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens