Bonjour, j'ai récemment acheté un lecteur MP3, le Iriver H10, cependant, j'ai un probleme :-(
Tout d'abord, mon PC ne reconnait pas ledit lecteur, l'installation est donc impossible, et par voie de fait, le transfert de fichier aussi...
Cependant, en cherchant un peu sur Internet, j'ai reussi à trouver une méthode pour contourner le bleme :
Il s'agit de :
(tout étant éteint et débranché)
enlever la batterie
la remmettre
relier le lecteur grace au cable USB
et allumer le lecteur en appuyant simultanément sur power + select (le bouton "O" )
une écriture devrait alors apparaitre en haut à gauche de l'écran : "emergency connect"
on a alor accès au IRiver par le poste de travail, cependant le dossier "Music" est en fichier caché, je l'ai fait apparaitre, puis j'ai transféré qlq mp3 dedans, puis j'ai allumé le MP3, mais le lecteur ne reconnait aucun des Mp3 présents ...
je suis alors passé par Windows media player 10
pour synchroniser le lecteur avec le PC, mais il s'avérait que les dossiers "Music" et autres sont toujours cachés(malgré que j'ai modifié ca)
(donc en gros, il faut à chaque fois que je déselectionne le mode "caché" de tous les dossiers cachés, "Music" en particulier. Seul le dossier "Text" est "non caché" par défaut :-(
Donc Finalement, apres avoir déselectionner "caché" pour tous les dossiers cachés comme "Music", j'ai finalement pu synchroniser le lecteur avec le PC, et ainsi pouvoir "proprement" transférer qlq mp3.
Seulement, quant j'allume mon Iriver H10, les mp3 transférés ne sont pas visibles dans "Music", pourtant, elles le sont dans "Browser"
Aidez moi SVp, je suis désepéré Je soupconne que ca soit à cause du fait que dès qu'on débranche le mp3 du PC, les fichiers+ dossiers sont reconsidérés comme cachés, ce qui empeche la lecture des fichiers...
Par ailleurs, auriez vous les drivers d'installation du IRiver H10 6Go, ca me faciliterai la tache grandement...
Merci d'avance, tous mes espoirs sont entre vos mains :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.