bonjour!
voila j'ai mis ici une photos de 6 fille et je voudrait que vous me donnez votre avis dite moi celle que vous preferer et celle que vous detester merci
[screen]http://img47.imageshack.us/img47/976/img0039gz0.jpg[/screen]
Edit Exoseth : j'ai changé les balises, ça évitera de déformer l'écran.
Je ne dirai mot, je pense que d’autres personnes aurons le même avis que moi ^^
Va pour la 2ème en partant de la gauche.
L'adolescence est vraiment une période ingratte...
J'en choisis aucune pour le moment, j'attend de voir dans quelques années !
on va eviter de pourrir des gens qui ne peuvent pas se defendre.
et puis non en fait on va pas se gener, ça pue la pouf attitude ecervelée,qui pense que la revolution c'est de pouvoir mettre des strings au college, je le sens, c'est comme un don...
Joker pour moi.
Mais sinon juste pour le plaisir d'entendre ce craquement si agréable, je dirai la 2eme et 4eme en partant de la gauche. (A condition que ce ne soit pas des seconde main, sinon non merci)
[EDIT] Aaaaah j'avai mal vus, ya une Rouqmoute, au bucher ! sorcière !
Aucune, vraiment aucune.
Rien qu'a les voir, on imagine deja la corne sur leurs doigts à taper du SMS sur MSN.
Et merde, les Spice girls sont de retour
Bon moi je fais un mix :
la première pour sa bouche à p###,
la deuxième pour son regard évocateur,
la troisième pour le sourire
la quatrième pour sa poitrine (pas mal pour 14 ans)
la cinquième pour....[reste à trouver]
la sixième parce que ça a l'air d'être la maman
2eme en paartant de la gauche mais elles sont toutes ...enfin c'est pas mon style quoi !
J'espere seulement que ta copine c'est pas la 5eme en partant de la gauche...
++
A la limite avec un sac sur la tete avec des ouvertures aux bons endroits, ça peu peut être le faire...
pareil que farfadet 2 et 4 en partant de la gauche
je post en tant que fan.
car il faut sauver les bébés phoques.
Moi je suis deja fan.
Hum?....Bucher?
| Citation :
|
j'ai cru que c'était un poster de la mélée du stade français !!
magnifique !
Pastigo c'est pas gentil d'avoir mis la tete d'une moche en avatar... Après elle va croire que tu te moques d'elle !
Edit : Sim, pareil !
ohhhhhhhhhh!!!
tu vois le mal partout!
bonjour!
voila j'ai mis ici une photos de 6 fille et je voudrait que vous me donnez votre avis dite moi celle que vous preferer et celle que vous detester merci
EDIT: comme il fait un peu chaud on voit pas tres bien les 4 autres par terre.
| Citation :
|
Par terre ou sous terre ? Je demande parce qu'à l'âge là ça aime bien chercher la fraicheur sous50 cm de terre et de marbre.
2e partant de la gauche encore potable.
| Citation :
|
tu parles de la photo de pastigo ?!!!!
ah non moi je suis l'espece d'elisabeth taylor qui a avalé un cubi de rouge à droite
tonton david, franchement pour toi elle serait bien ^^.
Oublie pas de faire tourner quand t'en aura fini avec elle.
Oh putain mais c'est trop laid !
lié:
bon allez moi, je dis la cinquieme en partant de la droite ! et c'est tout, m'en demandez pas trop non plus !
EDIT : ouais j'avais dit la quatrieme a la base, mais en fait apres un sursaut de reaction (belle expression) a 3h30 du mat', j'ai remarqué que je m'etais gouré et que je voulais parlé des le debut de la cinquieme ! toutes mes excuses !
Je vois qu'elle interresse beaucoup de monde cette fille, de derrière je pense que ça sera autre chose, à moins que ... (rien du tout en faite ^^).
je dois avoir des goûts supra-classiques parce que...comme tout le monde, la deuxième en partant de la gauche.
la vache !
c'est 6 dindes !
celle en partant de la gauche 2em c'est peut etre la dinde la mieu faite mais sinon ca pu le gloss et les ouaiiiiii hannnnnn il m'a trop fait craker super mimi ....
edit : c'est moi ou la photo date de 2002 ?
| Citation :
|
J'ai remarqué ça aussi... Il y a donc peut etre une chance qu'elles soient moins moche aujourd'hui. De toute façon de là où elles partent, elles ne peuvent qu'être plus jolies !
[screen]http://www.thon-club.com/images/index1.jpg[/screen]
Représente
| Citation :
|
J'ai remarqué ça aussi... Il y a donc peut etre une chance qu'elles soient moins moche aujourd'hui. De toute façon de là où elles partent, elles ne peuvent qu'être plus jolies !
[/quote]
ouai c'est vrai, y a peut etre espoir ! enfin soyons agréable et courtoi : on ne les connait pas !
mais bon ... ca done pas trop envie quand meme !
tu as une foto actualisé créateur du topic ?
je vais dire la 4ème en partant de la gauche.
Eh ben ... C'est avec ce genre de cas que je me remets en question ...
J'vous les laisse les gars ! Quoique, la première, je lui taperai bien la tête contre le mur, pour tester ...
Y'en a une qui pratique la sodomie ?
Alors celle la.
tu parles de moi grandefolle?
allez y laisser des comentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
on peut avoir les photos de 2006 !
ben c les photo de 2006!
laisser quand meme des coment[quote]
marioncobretti a écrit :
on peut avoir les photos de 2006 !
laisser quand meme des comentaires!
merci
en bas a droite de ta photo il ya marquer 2002 /01 /01
la deuxieme en partant de la gauche est la plus jolie, tu as les prénoms ?
Vous avez faim les mecs !
Faut arreter tes conneries inconnut, la derniere à droite c'est un mec !
Ca se trouve c'est toi ! Sale travelo !
c'est ce que je viens de m'apercevoir, il me semble que c'est 6 mecs !
laissez des coms, laissez des coms, moi je veux bien mais tu vas me forcer a etre desobligeant là !
euh... vous avez quel age ? (nan, isham, c'est juste pour lacher un com' !)
non en fait g jamais regler la date de mon appareil photo donc ca fait que c pa a jour sinon c de 2006!
laisser des com!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon, t'es laquelle dans le lot ?
En tout cas, si je vais a la peche et que je recupere tout ca dans mes filets, hum hum, non pas desobligeant, restons poli !
moi j'y suis pas jpren la photo!
desolé
mais sinon quelle est vraiment vraiment la plus belle de TOUTE ?
REP SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le plus beau travelo tu veux dire, a mon avis c'est 3couples dont les mecs ce sont déguisé en gonzesses
mais pourkoi vous dite ca c toute d filles
bon aller serieu c qui la + jolie du lot ?
merci de repondre
bin je crois qu'on a tous repondu et qu'on est a peu pres tous d'accord que la moins mo... euh... la plus jolie, c'est la deuxieme en partant de la gauche.
moi je trouve que la + jolie de mes copine c la 3 eme partant de gauche!
ken pensez vous?
Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.