Aide pour forum ^^ Dernière réponse : 21 Juillet 2006 16:24 dans Programmation NightmareS 21 Juillet 2006 14:15:14 Salut à tous J'utilise actuellement un forum IPB (Invision Power Board) qui ne gere malheureusement pas l'URL Rewriting Quelqu'un connaitrait-il un bon forum (gratuit ou payant) supportant l'Url Rewriting ? Merci d'avance pour votre aide Autres pages sur : aide forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NightmareS Lassé par la pub ? Créez un compte NightmareS 21 Juillet 2006 15:42:18 Up | Alerter Répondre à NightmareS Kymic@IDN 21 Juillet 2006 16:01:03 Ce n'est pas au forum de gérer l'url rewiring mais au serveur... Apres à toi de tout modifier les liens dans ton forum... | Alerter Répondre à Kymic@IDN NightmareS 21 Juillet 2006 16:11:06 Bah faut que le forum sache changé les liens dans la liste des sujets, etc ... | Alerter Répondre à NightmareS Kymic@IDN 21 Juillet 2006 16:24:11 Bha oui bha c'est à toi de modifier les fichiers qui générent des liens... Mais si tu veux j'ai trouvé sa : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_39629_pd0_poasc_s0... C'est pour un forum phpBB. Mais c'est faisable exactement de la meme facon avec ton forum... Seulement il faut que tu mettes la main à la pate et que tu fouilles le code source, et que tu modifies chaque lien. | Alerter Répondre à Kymic@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Aide pour forum ^^> Contenus similaires : Tags : power ForumAide pour créer forum ForumForum aide psp ForumForum aide réseau ForumAide creation forum ForumForum aide wow ForumPhotoshop forum aide ForumForum dofus aide ForumAide création forum ForumForum aide vba ForumAide fireboard forum pour joomla Voir plus
NightmareS 21 Juillet 2006 14:15:14 Salut à tous J'utilise actuellement un forum IPB (Invision Power Board) qui ne gere malheureusement pas l'URL Rewriting Quelqu'un connaitrait-il un bon forum (gratuit ou payant) supportant l'Url Rewriting ? Merci d'avance pour votre aide Autres pages sur : aide forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NightmareS
Kymic@IDN 21 Juillet 2006 16:01:03 Ce n'est pas au forum de gérer l'url rewiring mais au serveur... Apres à toi de tout modifier les liens dans ton forum... | Alerter Répondre à Kymic@IDN
NightmareS 21 Juillet 2006 16:11:06 Bah faut que le forum sache changé les liens dans la liste des sujets, etc ... | Alerter Répondre à NightmareS
Kymic@IDN 21 Juillet 2006 16:24:11 Bha oui bha c'est à toi de modifier les fichiers qui générent des liens... Mais si tu veux j'ai trouvé sa : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_39629_pd0_poasc_s0... C'est pour un forum phpBB. Mais c'est faisable exactement de la meme facon avec ton forum... Seulement il faut que tu mettes la main à la pate et que tu fouilles le code source, et que tu modifies chaque lien. | Alerter Répondre à Kymic@IDN