Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion avec le WL-500g Premium

Problème de connexion avec le WL-500g Premium

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de connexion avec le WL-500g Premium

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!

J'ai donc reçu le ASUS WL-500g Premium aujourd'hui, et après moulte et moulte tentative impossible d'avoir internet par son intermédiaire ...
Comme modem/routeur à la base (que l'on branche au WL-500g) j'ai le DW-B-200 d'inventel (par cegetel en fait), et sachant que le WL-500g ne fonctionne que avec les types de connexions PPPoE, PPTP, câble et Telstra BigPond, et que mon modem est en PPPoA, je pense que le problème vient de là.
Normalement sur le DW-B-200 on peut passé au PPPoE, mais lorsque je tente ça échoue :( .
Je vois pas ce que ça pourrait être autrement, j'ai tout fait comme il faut :(
Peut-être la solution est d'acheté un modem qui supporte le PPPoE ? Mais est-ce que ça marchera ? On arrête pas les frais...

J'ai vraiment besoins d'aide !!

Je précise que je suis sous win xp.

Merci...

Bon après-midi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion avec le WL-500g Premium
Aller à :

Il y a 1045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens