ATI X700 PRO?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voici mon ordi: Mon ordi
Ma carte graphique à sauter donc je veux m'en recheter une autre...
J'ai vu une ATI X700 PRO (AGP) pour vraiment pas cher... elle avait 70% de rabais ....
Eseque sa serai une bonne achat pour moi?
Destruk
Ma carte graphique à sauter donc je veux m'en recheter une autre...
J'ai vu une ATI X700 PRO (AGP) pour vraiment pas cher... elle avait 70% de rabais ....
Eseque sa serai une bonne achat pour moi?
Destruk
Autres pages sur : ati x700 pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'étais quoi ton ancienne carte graphique. Tu peux acheter la Radeon X700 pro si tu veux. Ça m'a l'air d'être une bonne affaire pour 70 % de rabais. Je te conseil plus la Geforce 6600 GT AGP.
Édit : Pour le prix pas en rabais il y a beaucoup mieux. Je vais voir pour une autre carte graphique.
Édit : Pour un peu plus cher que 129 $ tu as la Geforce 6600 GT qui est beaucoup mieux. 300 $ pour cette carte graphique c'est une grosse arnaque. Elle vaut à peu près le prix en rabais. Pour infos moi aussi je suis Québéquois.
Édit : Pour le prix pas en rabais il y a beaucoup mieux. Je vais voir pour une autre carte graphique.
Édit : Pour un peu plus cher que 129 $ tu as la Geforce 6600 GT qui est beaucoup mieux. 300 $ pour cette carte graphique c'est une grosse arnaque. Elle vaut à peu près le prix en rabais. Pour infos moi aussi je suis Québéquois.
Donc pour la 6600GT Chez microbyte serai un meilleur achat? elle est a 185$ mais ce n'est pas grave... si elle est meilleur calité prix!!!
Il y a un microbyte a 5min de chez nous donc sa serai merveilleux!
X700 à 130$ vs 6600GT à 185$ ?
p.s. etes vous sur que c'est un rabais postal, si oui quel carte serai la meilleur pour env 200$?
Il y a un microbyte a 5min de chez nous donc sa serai merveilleux!
X700 à 130$ vs 6600GT à 185$ ?
p.s. etes vous sur que c'est un rabais postal, si oui quel carte serai la meilleur pour env 200$?
Pour la Geforce 6600 GT il faut minimum une alimentation de 350 watt et de marque. Pense à vérifier c'est quoi ton alimentation. Si ton alimentation n'est pas assez puissante prend un Antec NeoHE 430 watt.
Désolé mais en lisant ton truc, j'ai vu un tric bizarre
Y'a écrit carte AGP
Et en bas de la page, dans configuration requise, y'a écrit le processeur et on tombe sur Slot PCi-Express
J'espère que c'est vraiment de l'AGP
Moi je suis fière de ma X300 HM, elle tourne a 60 Fps sur Venom, et dans Nee for speed Underground elle bug PAS
Voila et c'est pas parce que la carte fait 256 Mo de mémoire qu'elle est puissante, ce qui compte, c'est la vitesse du GPU et de la Mémoire
Y'a écrit carte AGP
Et en bas de la page, dans configuration requise, y'a écrit le processeur et on tombe sur Slot PCi-Express
J'espère que c'est vraiment de l'AGP
Moi je suis fière de ma X300 HM, elle tourne a 60 Fps sur Venom, et dans Nee for speed Underground elle bug PAS
Voila et c'est pas parce que la carte fait 256 Mo de mémoire qu'elle est puissante, ce qui compte, c'est la vitesse du GPU et de la Mémoire
Pour l'alimentation c'est corect. La Radeon X800 GTO AGP est mieux que la Geforce 6600 GT AGP. Sauf que chez Microbyte la Radeon X800 GTO est juste disponible en version PCI-Express. Si tu peux prend la Leadtek Geforce 7800 GS qui est la meilleur carte graphique en AGP. J'avous qu'elle est quand même cher. Sinon la Asus Geforce 6800.
Édit : Je sais que ça ne sert à rien 512 MO sur une Geforce 6800 et qu'il ne seront jamais exploité mais c'est la seul Geforce 6800 que j'ai vu chez Microbyte.
Édit : Je sais que ça ne sert à rien 512 MO sur une Geforce 6800 et qu'il ne seront jamais exploité mais c'est la seul Geforce 6800 que j'ai vu chez Microbyte.
Je pence que je vais aller acheter la: ASUS N6800/TD/512 à 219$
Merci beaucoup votre aide!!!
Destruk
p.s. stai pour un ami qui reste a st-jérome;-)... a 10min du microbytes... il va etres très content de ma(votre) découverte!!! Merci encore! :-)
Merci beaucoup votre aide!!!
Destruk
p.s. stai pour un ami qui reste a st-jérome;-)... a 10min du microbytes... il va etres très content de ma(votre) découverte!!! Merci encore! :-)
les carte Asus son pourite dsl
Mais Asus est le pire construsteur de carte video
elle gere mal l'option vertical OFF * des pixel dans les mures *
elle surchauffe enormement * 62 en idle neuf * *70 en idle apres 4 mois *
Bug Freeze etc
Je sais de koi je parle j'ai eu une nvidia 5200 de asus et une Asus 6600gt/dt agp
J'ai regreter mon achat vaut mieu prendre une 6800gs qui son très répute et qui se vende a 220$ canadian
et en plus la 6800 dt a meme pas de gddr3 elle est en ddr alors le 512mo ne serre a rien si ya pas de gddr3. et les bench prouve ke la 6800 dt est 7% a 10% plus puissante qu'une 6600gt
Mais Asus est le pire construsteur de carte video
elle gere mal l'option vertical OFF * des pixel dans les mures *
elle surchauffe enormement * 62 en idle neuf * *70 en idle apres 4 mois *
Bug Freeze etc
Je sais de koi je parle j'ai eu une nvidia 5200 de asus et une Asus 6600gt/dt agp
J'ai regreter mon achat vaut mieu prendre une 6800gs qui son très répute et qui se vende a 220$ canadian
et en plus la 6800 dt a meme pas de gddr3 elle est en ddr alors le 512mo ne serre a rien si ya pas de gddr3. et les bench prouve ke la 6800 dt est 7% a 10% plus puissante qu'une 6600gt
Ou les nouvelle 6800xt de XfX agp ( qui sont les meilleur dans la serie 6800xt )
350 - 1000
256-bit gddr3
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item...
165$ pas chere
350 - 1000
256-bit gddr3
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item...
165$ pas chere
Les carte grapgique Asus sont de bonne carte graphique. Moi j'ai une Asus Geforce 4 TI 4800 SE et je suis super satisfait. La Geforce 6800 XT ett moins performante que la Geforce 6600 GT. Toutes les marque de carte graphique NVIDIA se valent. Disons que tu a été malchanceux avec tes deux Asus Geforce. Si tu dépassent les 80 degré celcius avec une carte graphique c'est une surchauffe.
Édit: les meilleurs de la série 6800 sont les Geforce 6800 ultra. La XT est moins performantes que la 6800. Voici un test de la Geforce 6800 XT.
Édit: les meilleurs de la série 6800 sont les Geforce 6800 ultra. La XT est moins performantes que la 6800. Voici un test de la Geforce 6800 XT.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique ati mobility radeon x700
- ForumDriver ati 9600 pro
- ForumPilote ati radeon x700
- ForumX700 inf driver ati
- ForumPb ati 9500 pro
- ForumAti mobility radeon x700
- ForumDrivers ati mobility radeon x700 xl
- ForumDriver ati mobility radeon x700
- ForumPilotes ati 9800 pro