Tom's Guide > Forum > Programmation > Disparition de mon site web

Disparition de mon site web

Forum Programmation : Disparition de mon site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon la dernière mise à jour de mon site a été réalisée sans problème il y a une semaine. Cette semaine, pas moyen d'afficher la page, même en utilisant des raccourcis pour aller vers d'autres pages.

Ce site est hébergé chez free, sur le compte d'un pote. J'ai contacté ce pote pour savoir s'il avait payé sa facture et tout est en règle..

Quelqu'un a une idée??

PS c'est le site en lien sur mon profil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu va sur le ftp, il y a quelque chose?
Et le site parlai de quoi? rien d'illégal?

Répondre à mr_keyser

Je vais aller voir sur le FTP en rentrant, pêut être que free a effacé tout ce qui était dessus;

Sinon ce site n'a rien d'illégal, il existe depuis 2 ans et porte sur les activités de mon association

Répondre à trouky

Pour conserver son compte chez Free, il faut se servir de l'adresse email que t'as attribué Free dans un certain délai de 3 Mois.

Au dela ton compte est supprimé.

Répondre à Apologie

Pas de problème, le site est mis à jour régulièrement. Par contre, plus moyen de me connecter au FTP, ça doit être l'origine du problème.

Est-ce qu'il y a moyen de récupérer une version vous pensez? J'ai quasiment toute la base chez moi, mais un autre pote a également travaillé dessus et je n'ai pas ses doc.....

Répondre à trouky

Citation :

Pour conserver son compte chez Free, il faut se servir de l'adresse email que t'as attribué Free dans un certain délai de 3 Mois.

J'ai plusieurs sites sur free et je n'ai jamais utilisé leurs adresse e-mail. Mes comptes ne sont pourtant pas supprimé. J'utilise le forfait 100 Mo gratuites.

Répondre à mousk@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Disparition de mon site web
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens