Tom's Guide > Forum > Hardware > Réinstallation Windows XP - Clavier Bloqué!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je vais faire clair et précis:
En raison de quelques problèmes de PC j'ai décidé de formater mon PC et de réinstaller Windows XP.
Le HIC se présente au moment de l'écran bleu caractéristique où il faut taper "ENTREE" pour commencer la procédure! Il se trouve que mon clavier ne répond plus et m'empeche d'aller plus loin !

J'ai biensur tenter de changer de clavier (sans fil ; classique etc...) mais RIEN! J'ai aussi tenter de retirer quelques periphériques toujours rien!

Pourtant j'ai déja formater plusieurs fois sans probleme mais le formatage devient impossible de + en + alors AIDER MOI lol

D'où vient cette NON reconnaissance du clavier??? Du CD du disque dur je ne sais pas!!!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De laide je vous prie???

Répondre à hitch_greg

Si windows te demande ça , c'est en effet un clavier usb qu'il te faut

Répondre à razmo78

Je possede un clavier de type logitech sans fil !
J'ai aussi un clavier classique mais les 2 ne reponde pas!!

Windows ne me demande rien puise j'essaye justement de l'installer ! Je suis un peu perdu

Je veux formater windows tout simplement

Répondre à hitch_greg

J'ai eu le meme probleme, en faisant plusieurs tentative ( souvent des echecs , donc obliger de redemarrer) j'ai finalement reussi a reinstaller mon pc, donc on peut dire que lorsque tu a se probleme, il faut réessayer et réessayer, en le redémarrant une dizaine de fois , le clavier a marché

Répondre à aureseth
Tom's Guide > Forum > Hardware > Réinstallation Windows XP - Clavier Bloqué!
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens