mon écran d'ordinateur s'éteint lorsque je regarde un film ou autre chose et cela quand il veut
J'ai réinstallé les anciens drivers de ma carte video et c'est toujours la même chose
J'ai un AMD Sempron 2800+ 2.00GHz ,
512 Mo de Ram
Nvidia Geforce FX5200
Je pense que je vais devoir changer ma carte graphique.
Pouriez vous me donner votre avis ou bien une solution
Sinon, pour ton problème, cela est peut être du a une surchauffe de ta carte graphique.
Mon frère a eu le même problème avec la même carte graphique, si tu as un ventilo, nettoie le.
Mets à jour ton chispet de ta carte mère.
Donne nous le modèle de ta Carte mère.
Salut, j'ai justement eu le même problème que toi il y a quelques jours, j'espère pouvoir t'aider comme d'autres l'ont fait pour moi :-)
Je suis presque sûr que c'est à cause d'un problème sur ta CG comme pour moi, un coup de chaud peut etre...
Commence par démarrer en mode sans échec ou mode vga (faire F7 ou F8 quand tu allume ton ordi avant le lancement du logo Windows). Si tu connais pas ses modes, c'est pas grave, en gros Windows va démarrer sans charger les drivers de ton PC (du coup t'aura des sales couleurs, pas de son... juste ce qu'il faut). Une fois sur le bureau, fais un clik droit et va dans les propriétés d'affichage puis dans l'onglet paramètres et là tu met tout au plus bas (résolution 800*600, couleur 16bits...) Applique bien ses nouveaux paramètres. Ensuite mon coonseil serait de désinstaller compètement ta carte graphique (Gestion de périphériques/supprimer) et d'aller télécharger les derniers pilotes sur le site de ta CG. Ensuite tu pourras les réinstaller. Redémarre bien ton PC à chaque fois qu'il te le demande car moi depuis, plus de problème !! @++
Si ton écran saute, attache -le, des fois qu'il aurait envie de se jeter par la fenêtre
Euhhh + serieusement moi aussi sa me l'a fait puis je suis parti 1 minute, le temps d'aller boire puis au moment ouù je suis sorti, j'ai entendu un grand BLAFFF :-(
C'etait mon joli moniteur cathodique qui avais rendu l'âme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.