Tom's Guide > Forum > Les news > Du nouveau chez France Télécom
Mot :    Pseudo :           

France Télécom a annoncé quelques projets très intéressants. FT souhaite en effet élargir sa couverture ADSL à 85% du territoire pour cet été, et à terme 86% des lignes disposeraient d'un débit de 2 Mbit/s.
De même, d'ici le second semestre 2004, les départements signataires d'une charte de partenariat bénéficieront de lignes SDSL de débit 4 Mbit/s, et d'ici 2005 des connexions de 6 à 8 Mbit/s pour les professionnels.
Ft annonce que 50 départements auront signé la Charte de Partenariat.

On notera également que Ft procèdera à des essais de Wi-Max dans l'Yonne et travaille également sur la fibre optique, qui permet des connexions de 100 Mbit/s à 1 Gbit/s.

Source : PC-Inpact

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

WAAAAAAAAAAAAAA 100 MBits ????????????????
Vous vous imaginez les mecs ? Un DivX en quelques secondes !!!

Répondre à guillaume110887

Si on déménageait tous à Pau?

Répondre à nirvana@IDN

et les 14% restants vont avoir droit à 0, 056Mbits/sec. Où avez vous vu un écart ? :-o

Répondre à Dams

Ouais bah deja qu'ils se grouille de mettre l'Adsl dans ma commune pis le reste on verra...

Répondre à str4t3ge

100 Mbit/s à 1 Gbit/s ?? :eek:
Il va falloir avoir des disques durs sur du FireWire pour suivre cette vitesse !!!

Répondre à issartel@IDN

Nan mais les 1 Gbits/sec ca ne sera pas pour un seul post ce genre de connexion sera partagé entre des dizaines de postes ... !

Et les 1 Gb/s sont deja atteint en reseau local et les disques durs SATA Western Digital font du 800 Mbits/s minimum donc c'est deja tout a fais possible ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

ça c'est des bonnes nouvelles

Répondre à youdan

Citation :

Ft procèdera à des essais de Wi-Max dans l'Yonne

si déjà on pouvait avoir un débit > 56k :-x ... (mes parents sont ds l'Yonne ... ;-) )

alors vive le trés haut débit mais comme toujours a la campagne, on n'existe pas .... :-x

fuyez en ville !!

Répondre à boulde

je n'aurait qu'une chause a dire: Vivenment 2005 :-D

Répondre à Kara@IDN

Ah Boulde, si tu savais comme je te comprends!!!
Avant que l'ADSL arrive chez moi, va falloir pousser les vaches :-( :-( :-(

Répondre à H2Oforever

wouin!! ben moi jvé demenager!! lol
jallucine! 1Gbit/s !! jaimerais bien avec ca chez moi !! :-D

Répondre à vinzZz
Tom's Guide > Forum > Les news > Du nouveau chez France Télécom
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens