Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme durant le formatage
Mot :    Pseudo :           

coucou tt le monde,voilà mon pb,j'ai eu un petit virus dans le pc,j'ai voulu l'enlever avec norton anti virus,seulement,rien a faire,j'ai donc decider d'eteindre mon pc,et de voir ça le lendemain matin,seulement lorsque j'ai voulu redemarrer le pc,rien a faire,il me donne une ligne droite blanche,en bas de l'ecran qui progresse tout doucement,mon ecran windows sp2 s'affiche,et ensuite plus rien,il ne se contente pas de reboot,non il ne fais plus rien,je decide donc ensuite de formater,je supprime ma partition là ou se trouve windows,tout ce passe bien,mais quand il s'agit de passer a l'installation de windows,plus rien n'y fais,on a l'impression que le pc lui s'eteind,que dois-je faire? le jetter par là fenetre et m'en racheter un? je suis pas tres chaud a cette idée,si quelqu'un a une astuce pour que je puisse le redemarrer comme il faut,ce serai sympa de m'aider.

Le pc lui et un HP pavilion ze2000

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba utilise un live cd et grave tout tes document important puis formate entierement ton disque dur sur un autre pc. Le virus est peut etre sur l autre partition.

Répondre à FloFlo94

et utilise avast comme anti virus qui est gratuit, leger, et plus puissant que cette merde de norton que j avait moi aussi avant ! (changer aussi a cause d un virus quil ne pouvait pas supprimer pff !)

Répondre à FloFlo94

le probleme du formatage est regler,seulement lorsque j'essai d'installer Windows Xp,que dale.

l'install ce bloque a 39 min et le pc lui me donne un msg d'erreur bleu (avc une ecriture blanche,celle qui pete bien aux yeux)
me disant que je dois contacter mon revendeur,ensuite,tout en bas du méssage d'erreur,le truc me dit que la mémoire et en train de ce vider :-o

Autant vs dire que je ne comprends absolument rien,je pense avoir une petite idée sur la question..

Je pense effectivement que le d/d est mort,c possible que ce sois ça?

Mais je prefere quand mm essayer de relancer là machine plutot que de me racheter un d/d :-x

Répondre à FumeurDeBisounours

Essai un formatage bas niveau , on sait jamais .

Répondre à Poseidon007@IDN

J'ai essayer,bas niveau le formatage passe sans soucis.

Le haut niveau lui,se bloque a 1% et me donne tjs le même message d'erreur.

Ensuite la becane redemarre et ainsi de suite.

La j'ai formater le disque en bas niveau,et j'attend que l'on me prete un Cd windows bootable avc Sp2 intégré,il ne me reste plus qu'a croisé les doigts.. :roll:

Répondre à FumeurDeBisounours
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme durant le formatage
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens