Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Stephen king
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous :-) |
|
Liens
|
|
|
Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations
|
J'ai lu les 3 premiers tomes de la tour sombre il y a au moins 8 ans. J'ai attendu vainement la suite de cette fresque épique et je crois qu'enfin tous les tomes sont sortis
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Plus d'informations
|
j'adore bien les ses nouvelles (25/50 pages) publié sous forme de recueil je dois les avoirs toutes lus
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Plus d'informations
|
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
Moi j'en ai lu un seul de ces bouquins, c'est Dead Zone, livre qui a donné la série par la suite.
|
|
Plus d'informations
|
Charlie est très bon aussi (je crois que c'est mon scénario préféré de S. King) , tout comme Ca et Carrie mais eux ce sont des classiques.
|
|
Plus d'informations
|
moi non plus j'ai pas accroché à misery et ça m'a soulé au bout de 50 pages |
|
Plus d'informations
|
Je suis allé plus loin mais je dois avouer que c'est à partir de ce moment que je me suis demandé s'il fallait pas que je m'arrete. King a tout de meme beaucoup de talent pour l'écriture. Certains auteurs pour ados ont un style simpliste et ça m'agace, mais lui tout en ayant un style propre sans etre pompeux réussit à te faire lire 1000 pages en seulement une semaine. |
|
Plus d'informations
|
Perso je suis un grand fan de Stephen King et je conseil à tous Bazaar. Dans l'ensemble c'est mon preferé meme si c'est plutot dur de choisir :-? |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
mouais, moi perso, je trouve ses romans trop longs...
|
|
Plus d'informations
|
les 2 brumes sont vraiment excellents, de même que "danse macabre".
|
|
Plus d'informations
|
Je lis que du stephen king en ce moment(j'aime bien cette univers pas clair,tjs ds le maine du coté de derry,castle rock...tjs l'ecrivain alcolo qui revient souvent) ca tombe bien dernierement je me suis tapé
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bah disons qu'en film j'ai bien aime simetierre,carrie(de brian de palma pas l'autre)christine,les evadés,la ligne verte,ca(vite fait),shinning,misery,les contes de la cryptes(il me semble bien que c'est lui jai un doute),bazaar mais j'en ai vu des relous:les tommyknockers,les langolers,le fleau...
|
|
Plus d'informations
|
C'est bien vrai le fléau en film c'est de la m.. |
|
Plus d'informations
|
shinning et La ligne verte sont les 2 seuls qui m'ont plus en films.
|
|
Plus d'informations
|
bah regarde misery il est pas mal.Le cobaye aussi(que le 1)et erratum c'est pas "les contes de la cryptes" mais "cryptshow"trois ou quatre cours metrage pas mal du tout. |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
King m'emmerde prodigieusement (je n'ai jamais dépassé le deuxiéme chapitre d'un de ses bouquins !).
|
|
Plus d'informations
|