probleme usb
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Mon ordi ne reconnait plus les prises usb, du coup je ne peux plus rien utiliser.
Quand je vais dansle gestionnaire des peripheriques, voila ce qu il me met :
![]()
Aidez moi svp, c est urgent! !!!!! !!!!! !!!!! ! ! !
Quand je vais dansle gestionnaire des peripheriques, voila ce qu il me met :

Aidez moi svp, c est urgent! !!!!! !!!!! !!!!! ! ! !
Autres pages sur : probleme usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Théoriquement si tu n a rien de bracher dessus c est normal, enfin il faut que ta clé ou je sais pas quoi consomme du courant c est la qu il détect... regard avec ta clé c est elle qui a un problème je pense....
si tu peu plier un peu le bout ( la connection métalique) rien qu un tous petit peu il se peu que les connection intern soit rompue...
si tu peu plier un peu le bout ( la connection métalique) rien qu un tous petit peu il se peu que les connection intern soit rompue...
oui c est arriver aprés que j ai formaté monpc. Avant ca marchait plus tellement bien enfin camarchait mais il y avait un petit jeu dans les prises usb.... j étais obligé de tirer un peu sur le fil du materiel que j utilisé pour le faire reconnaitre automatiquement. Mais cela concerne que les deux prises usb sur le devant de la tour centrale. J en ai deux autres derriere qui sont niquel et qui ont toujours tres bien fonctionné mais qui desormais ne marche plus.
Concernant la carte PCI je ne sais pas ce que c est!
Concernant la carte PCI je ne sais pas ce que c est!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme usb sur home cinema
- solutionsProbleme usb tv samsung
- ForumProbleme usb virtualbox
- ForumProbleme usb imprimante
- ForumProbleme usb dell
- solutionsUsb-alim le probleme des usb sous-alimentes
- ForumProbleme usb neuf box
- ForumProbleme usb mandriva
- ForumNokia c3 probleme usb