Théoriquement si tu n a rien de bracher dessus c est normal, enfin il faut que ta clé ou je sais pas quoi consomme du courant c est la qu il détect... regard avec ta clé c est elle qui a un problème je pense....
si tu peu plier un peu le bout ( la connection métalique) rien qu un tous petit peu il se peu que les connection intern soit rompue...
oui c est arriver aprés que j ai formaté monpc. Avant ca marchait plus tellement bien enfin camarchait mais il y avait un petit jeu dans les prises usb.... j étais obligé de tirer un peu sur le fil du materiel que j utilisé pour le faire reconnaitre automatiquement. Mais cela concerne que les deux prises usb sur le devant de la tour centrale. J en ai deux autres derriere qui sont niquel et qui ont toujours tres bien fonctionné mais qui desormais ne marche plus.
Concernant la carte PCI je ne sais pas ce que c est!
pour trouver les pilotes, tu va sur le site du constructeur de ta carte mere, et tu recherche le modele, normalement il fournisse l'ensemble des pilotes.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.