Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme usb
Mot :    Pseudo :           

Mon ordi ne reconnait plus les prises usb, du coup je ne peux plus rien utiliser.

Quand je vais dansle gestionnaire des peripheriques, voila ce qu il me met :

http://img84.imageshack.us/img84/9134/problemejs5.png

Aidez moi svp, c est urgent! !!!!! !!!!! !!!!! ! ! !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce que tu affiche c'est pas de l'usb mais du firewire

Répondre à chamaflow

et donc ca change quoi? faut que je fasse quoi?

Répondre à rapskyler

Théoriquement si tu n a rien de bracher dessus c est normal, enfin il faut que ta clé ou je sais pas quoi consomme du courant c est la qu il détect... regard avec ta clé c est elle qui a un problème je pense....
si tu peu plier un peu le bout ( la connection métalique) rien qu un tous petit peu il se peu que les connection intern soit rompue...

Répondre à psyman

le firewire c'est port totalement different de l'usb

pour l'usb, c'est arrivé d'un coup ? avant es ce qu'il marchai bien ? es ce que c'est des usb sur une carte PCI ?

Répondre à chamaflow

oui c est arriver aprés que j ai formaté monpc. Avant ca marchait plus tellement bien enfin camarchait mais il y avait un petit jeu dans les prises usb.... j étais obligé de tirer un peu sur le fil du materiel que j utilisé pour le faire reconnaitre automatiquement. Mais cela concerne que les deux prises usb sur le devant de la tour centrale. J en ai deux autres derriere qui sont niquel et qui ont toujours tres bien fonctionné mais qui desormais ne marche plus.

Concernant la carte PCI je ne sais pas ce que c est!

Répondre à rapskyler

Ton prôbleme c'est pas tes perifériques, sais ton cable je pense tu a essaier avec autre chose?

Répondre à psyman

mais je comprends pas... quand je branche n importe quoi dans la prise peripheriques rien n est reconnu!

ca viendrait que quel fil? surtout que mes clés usb y a pas de fil!

Répondre à rapskyler

les pilotes des tes usb sont ils bien installé ?

sinon tu essayé de les reinstallé

Répondre à chamaflow

ca pourrait venir de mes pilotes des prises usb? comment trouver lesquels il faut telecharger??

Répondre à rapskyler

pour trouver les pilotes, tu va sur le site du constructeur de ta carte mere, et tu recherche le modele, normalement il fournisse l'ensemble des pilotes.

Répondre à chamaflow

et avec everest je peux trouver le constructeur de ma carte mere?

Répondre à rapskyler

ya pas mieu normalement

Répondre à chamaflow
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme usb
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens