Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche "o aie o aie .... la la la la la la lai"

recherche "o aie o aie .... la la la la la la lai"

Forum Musique / Radio : recherche "o aie o aie .... la la la la la la lai"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr à tous.

je recherch 1 musik sorti ds lé ané 96-97-98.

la chanteuse été une black, sur la pochett du singl el été sur un fon roug, el avé d tress ou rasta il me sembl.

le refrain doné a pe pré ca "o aie o aie o aie you get me la la la la la la lai"

ca fé un bon momen ke je la cherch mé san succé. g regardé sur tou lé sit d hit parad de c ané la, é je ne trouv rien !

aidé moi !!!!! svp .....

merci davanc.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaies déja de reformuler ça en écrivant normalement et peut ètre pourra t'on se pencher sur ta question.....

Répondre à tonton2

'Tin mais ca saoule tous ces gens qui savent pas ecrire, vous etes pas allé a l'ecole ou quoi ?

Merde et puis y'en a marre de dire toujours ecrit correctement, faut passer aux avertos directs, ils sont censés avoir lus les regles avant de poster !

Répondre à The_Mad_Seducer

Citation :

The_Mad_Seducer a écrit :
'Tin mais ca saoule tous ces gens qui savent pas ecrire, vous etes pas allé a l'ecole ou quoi ?

Merde et puis y'en a marre de dire toujours ecrit correctement, faut passer aux avertos directs, ils sont censés avoir lus les regles avant de poster !

si tu veux bien, on fait comme on le sent, et les avertos directs je préfère les garder pour un autre niveau de gravité.
maintenant si tu veux la place.....

Répondre à tonton2

Citation :

ca fé un bon momen ke je la cherch mé san succé.

Alors tu sais ce qu'il te reste a faire...

Répondre à Figatelu

diana king - L L Lie :-)

Répondre à doo

Je pensais plus aux Fugees avec la chanson Fu Ge La.

Répondre à Yama310

Merci beaucoup !!! Que dire de plus ?! Je suis ravie, merci 1000 fois ....

Désolée pour l'écriture SMS du début, mais pour être franche, je n'avais effectivement pas lu les règles ! Encore une fois désolée ... Merci quand même à tous !

Répondre à bene071281

c'etait diana alors finalement..? :-)

Répondre à doo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche "o aie o aie .... la la la la la la lai"
Aller à :

Il y a 1769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens