Bonjour
Svp aidez moi a trouvez la chanson de la pub d'une Citroën (je ne sais pas laquelle).
C'est la pub ou il y a une grande voiture qui se balade dans une petite ville et a la fin il y a un homme qui sort de la voiture et il y a son chien !!
Merci de me donnez la réponse au plus vite !!
Non désolé pas d'extraits mais cette pub est passée beaucoup a la télé !
Une grande citroën qui se balade dehors et qui redevient normale a la fin ! Svp trouvez la musique !
Merciiiiiii
Non désolé ce n'est pas la chanson de Marilyn Manson et je ne l'ai pas trouvée sur le site !
Cas déseperé et peut etre que la pub n'est pas une citroën mais une autre marque de voiture... une voiture géante qui se ballade dans une ville avec une musique qu'on entend souvent a la radio mais dont je n'ai jamais le titre Svp trouvez le titre!! Merci Merci et Merci d'avance!!
Alors effectivement, ce n'est pas une Citroën mais une Peugeot, la 307 :
Annonceur :
Peugeot
Produit :
307
Période :
Juin 2005
Agence :
BETC Euro RSCG
Description :
Voyez les choses en grand - Une (nouvelle) 307 géante en plein centre ville. Ca rappelle Godzilla mais en moins méchant. Le proprio du véhicule arrive chez lui et est accueilli par son chien qui est... tout petit.
Artiste :
Spin Doctors
Titre :
Two Princes
Extrait :
Album "Pocket Full Of Kryptonite" (1991)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.