Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions a propos de processeur et Carte graph pour PC portable

Questions a propos de processeur et Carte graph pour PC portable

Forum Hardware : Questions a propos de processeur et Carte graph pour PC portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je compte m'acheter un PC portable. Je l'utiliserai principalement pour la programmation, l'encodage, navigation entre les logiciels et un peu de jeux.
D'apres des test vu sur internet, j'ai choisi mon processeur (core duo). Mais je n'est trouver que des T2300 pour mon budjet. Quand je vois 1.66Mhz, sa me fait un peu peur car je trouve cela faible, vous en pensez quoi?

Sinon pour la carte graphique j'ai le choix entre une geforce 7300 (256mo) ou 7600 (128mo). Laquelle prendre?

Derniere question :-) : Faut-il que j'attend fin aout pour une suposée descente de prix?

MERCI :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non vu que c'est les core 2 duo (c'est de la balle) et bien c'est bon

Répondre à adriendt

La fréquence n'a plus rien à voir de nos jours, sinon pren la 7600 beaucoup mieux car la 7300 c'est du bas de gamme et la mémoire influe peu (128 ou 256) moi perso sa serait la 7600 méme si elle a 128mo

Répondre à vicvvic

ok merci mais moi c'est core duo et non core 2 duo (malheureusement il n'y en a pas sur portable :()

Répondre à pinocchio@IDN

oui mais il est quand méme génial sinon si tu veux chez aldi j'ai acheté un pc portable à 849€ avec cpu intel pentium m 1.8ghz carte graphique ati 1600pro (256mo) disque dur de 80go et 1024 mo de ram (de la balle rapport prix preformance) puis je sais on se dit aldi c'est de la merde et bin non parce que en faite c'est un pc médion

Enfin moi je te le conseille ce pc mais bon aprés c'est oti qui voit si tu fait confiance à aldi ou pas

Répondre à vicvvic
Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions a propos de processeur et Carte graph pour PC portable
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens