Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > impossible de faier la mise à jour de windows xp SP2

impossible de faier la mise à jour de windows xp SP2

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : impossible de faier la mise à jour de windows xp SP2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis un mois j'ai un grave problème. Dans la barre des tâches, j'ai un point d'exclamation noir sur l'icône de windows me demandant d'installer les mises à jour. Une fois avoir cliqué sur l'icône, je choisis installation rapide. Dés que la MAJ commenceà s'installer, le PC s'éteint et redémarre. je reçois le message suivant: microsoft a récupéré d'une erreur sérieuse.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci bcp. Mais c'est pareil. j'ai téléchargé une mise à jour depuis le site et au moment de cliquer sur "executer" paf il s'éteint et reboot. le problème, c'est que ça arrive uniquement avec les exe. de windows!! :-(

Répondre à dirbass

scan ton PC complet avec ton anti-virus et fait un scan en ligne:
http://webscanner.kaspersky.fr/

Répondre à Saugi

@dirbass: est-ce que tu as installé blackice comme firewall? Si oui, quel est le contenu de boot.ini?

Répondre à cbas

j'ai déjà fait un scan manuel +en ligne. Aucune infection. Quant au firewall, je travaille avec Net firewall.
ah justement, à propos du firewall, celui de windows est inaccessible. impossible d'y accéder même si je désinstalle le parefeu Net firewall. :-?

Répondre à dirbass

dirbass a écrit :

j'ai déjà fait un scan manuel +en ligne. Aucune infection. Quant au firewall, je travaille avec Net firewall.
ah justement, à propos du firewall, celui de windows est inaccessible. impossible d'y accéder même si je désinstalle le parefeu Net firewall. :-?

Répondre à patplanet

Un programme existe pour régler ce probleme ainsi que d'autres semblables (moi ca fait 2 semaines que j'ai ce probleme et que je cherche a résoudre) aller et télécharger ce freeware à http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix Apres quelques clics tout est rentré dans l'ordre ... NB j'ai trové cette astuce en zappan sur la toile # Bonne fin de Journée!! (Merci TONY)

Répondre à patplanet

si ce n est pas une mise a jour importante ne la fais pas

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > impossible de faier la mise à jour de windows xp SP2
Aller à :

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens