Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour à tous ! je voudrais savoir quelles sont les conso respectives de ces cartes ! ou au moins savoir laquelle consomme le plus et si c'est très significatif....
à l'intention des trolls : je sais que la x800gto est mieux que la x1600pro ce n'est pas la peine de me le dire répondez juste à la question !! je sais aussi que vous allez me dire qu'il vaut mieux une 6600gt qu'une x1600pro mais encore une fois ce n'est pas la question !! mon alim est de mauvaise qualité donc il est hors de qu de me conseiller cette carte !!
je repose donc ma question : quelle carte de la x1600pro ou de la x800gto consomme le moins et la différence de consommation entre les deux est-elle flagrante !? et aussi (j'allais oublier) je voudrais savoir si leur consommation s'apparente à la 9800pro ou i elle est inférieure ou supérieure !
merci d'avance
Ma x800 gto me demande une alimentation de 350 w mais il faut une de bonne qualité pour quelle fontionne
Je sais que tu n'as pas envi de changer d'alimentation mais je peux t'en conseiller une bonne pas trop cher. Une Fortron Blue Storm 400 watt. Sinon la seul que je conseil dans les bas de gamme pour les budget très limité c'est la LC Power LC6550 Silent Gold 550 watt. Ça vaudrait le coup de mettre une alimentation de bonne. Si un jour tu compte overclocker il te faudra changer d'alimentation parce que sinon ça riquerait de devenir instable en overclockant.
Nan,
Ne prend pas le bas de Gamme, même si c'est écrit 550 WATTS ou 1000 Watts
C'est du Faux, c'est pas la vrai puissance, j'ai acheté une 500 Watts Noname, bah mon PC ne démarrait pas, j'avait ca comme config
Carte Mere Gigabyte
Processeur Intel Pentium 4 2.93 Ghz
Carte Graphique ATI X300/X500 HM Series
Carte Son Realtek
Carte Réseau Realtek
Carte Wifi Trendnet
Souris USB Optique
1 Go de RAM
1 Combo NEC
Bah le PC il démarre mais au moment du boot, il reboot sans arret, j'ai remis ma 350 Watts d'origine et ca a marché parfaitement
Pour ta config, j'ai une Fortron Blue de 450 Watts
Euh... tu nous fais quoi la BOULETbill ? tu remontes un topic vieux de 3 mois ...
Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.