consommation x1600pro et x800gto - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : consommation x1600pro et x800gto

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous ! je voudrais savoir quelles sont les conso respectives de ces cartes ! ou au moins savoir laquelle consomme le plus et si c'est très significatif....

à l'intention des trolls : je sais que la x800gto est mieux que la x1600pro ce n'est pas la peine de me le dire répondez juste à la question !! je sais aussi que vous allez me dire qu'il vaut mieux une 6600gt qu'une x1600pro mais encore une fois ce n'est pas la question !! mon alim est de mauvaise qualité donc il est hors de qu de me conseiller cette carte !!

je repose donc ma question : quelle carte de la x1600pro ou de la x800gto consomme le moins et la différence de consommation entre les deux est-elle flagrante !? et aussi (j'allais oublier) je voudrais savoir si leur consommation s'apparente à la 9800pro ou i elle est inférieure ou supérieure !
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ma x800 gto me demande une alimentation de 350 w mais il faut une de bonne qualité pour quelle fontionne

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Je sais que tu n'as pas envi de changer d'alimentation mais je peux t'en conseiller une bonne pas trop cher. Une Fortron Blue Storm 400 watt. Sinon la seul que je conseil dans les bas de gamme pour les budget très limité c'est la LC Power LC6550 Silent Gold 550 watt. Ça vaudrait le coup de mettre une alimentation de bonne. Si un jour tu compte overclocker il te faudra changer d'alimentation parce que sinon ça riquerait de devenir instable en overclockant.

Plus d'informations

Nan,

Ne prend pas le bas de Gamme, même si c'est écrit 550 WATTS ou 1000 Watts

C'est du Faux, c'est pas la vrai puissance, j'ai acheté une 500 Watts Noname, bah mon PC ne démarrait pas, j'avait ca comme config

Carte Mere Gigabyte
Processeur Intel Pentium 4 2.93 Ghz
Carte Graphique ATI X300/X500 HM Series
Carte Son Realtek
Carte Réseau Realtek
Carte Wifi Trendnet
Souris USB Optique
1 Go de RAM
1 Combo NEC

Bah le PC il démarre mais au moment du boot, il reboot sans arret, j'ai remis ma 350 Watts d'origine et ca a marché parfaitement

Pour ta config, j'ai une Fortron Blue de 450 Watts

ASF PowAaA :D
Plus d'informations

Euh... tu nous fais quoi la BOULETbill ? tu remontes un topic vieux de 3 mois ...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » consommation x1600pro et x800gto

Aller à :

Liens