Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'info sur musique libre de droit!!!!!!!!!!!!

recherche d'info sur musique libre de droit!!!!!!!!!!!!

Forum Musique / Radio : recherche d'info sur musique libre de droit!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. voilà suis en stage dans une ferme pédagogique...et je dois faire un film avec du son....et oui... qui serait un moyen de présentation de la ferme pour les gens qui viennent la visiter...le problème c'est que je ne connais pas grand chose à tout ça et....que les moyens qu'on me donne sont limité voir quasi nul....donc: est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il faut faire et ne pas faire...où je pourrais trouver de la musique libre de droit ...vraiment gratuite etc etc etc! merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelques fichiers entièrement gratuit et d'autres payant sur : http://www.musicmediatracks.com/fr/

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'info sur musique libre de droit!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens