Tom's Guide > Forum > Hardware > Tres Gros probleme au demarage de XP ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a touse ... je sais que jai deja ecrit ce topic mais je ne trouve pas de solution a mon probleme . Je pensais que ici jorais plus de chance
Voila ... depuis ce matin quand jalume mon Dell XP .. un message aparait disant a qq mot pres '' windows ne peut pas demarer car le fichier windows racine > systeme 32 > hall.dll manquent ou est endomager
Pour etre franc je suis novice en informatik est je ne conprend pas grand chose
Je ne possede ni diskette et je nai plus le cd de windows ...
Jaimerais aue lon me guide

Merci beaucoup de pouvoire maider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ta place je le formaterais hisoire de lui remettre les idées en place! :lol:

Répondre à Iscarioth

je ne peux pas car le pc '' navance '' plus apres ce message
Merci qd meme

Répondre à Legend

svp jarive plus a rien je suis perdu :cry:

Répondre à Legend

Tu prend t cd d'installation de windows, tu les mets tu redémare ton pc, tu boot deçu, tu fais une restauration de windows, en espérant que tu n'avé pas de fichier important sur ton pc non sauvegardé sur ton pc car tu risque de les perde....

Si tu as quelqu'un dans ton entourage qui s'y connait améne lui ton pc c plus sur !

Répondre à _John_Doe_

le probleme c que je ne trouve plus mon cd de windows et personne dans mom entourage si coner

Répondre à Legend

Bon je ne vais pas te conseiler de télécharger XP sur Emule car c'est illégal mais... ;-)

Sinon tente de te procurer la version d'Xp d'un ami à toi ou de quelqu'un qui pourrait te le prêter juste le temps de l'install.

Pour l'install c'est vraiment très très simple. Tout est indiqué tu n'as rien à faire à part valider de temps en temps!

Répondre à Iscarioth

es que je perd tout mes document ? tout se que javais fais avant les reglages mes images mes chaonsons ...tout ?

Répondre à Legend

Ha oui, si tu ne peux plus retourner sous Windows.

Ou alors il faut que tu achètes un nouveau disque dur, que tu installes XP dessus, que tu branches ton ancien disque dur en Slave et que tu récupères tes données.

Répondre à Iscarioth

Olala c trop compliquer il y orait pas un moyen gratuit et plus simple pour moi ( :-( ) ou il ni aurait que des maneouvres ?
je suis compliker je le sais mais jai peur

Répondre à Legend

Ba va dans une boutique informatique, explique leur ton problème. Ils te font un devis et tu vois combien ça te couterait et si tu es prêt à y mettre le prix.

Edit : mais tu connais personne qui s'y connait un peu et qui pourrait t'aider?

Répondre à Iscarioth

non je nai pas beaucoup dami qui si y conaisent ... je ne sais pas trop quoi faire ... si tu veux je peux te paser mon adrese msn et tu pourai si t veux bien mexpliquer en direct .... c comme tu veux

az-7@hotmAIL.FR

merci

Répondre à Legend

Ok ce soir je rentre chez moi je te met dans mes contacts et je t'aiderais.

Répondre à Iscarioth
Tom's Guide > Forum > Hardware > Tres Gros probleme au demarage de XP ...
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens