bonjour eu commen jai acheté le jeu final fantasy 11 est lorsque je veu acheté un compt ID je me sui inscri mes jav plus le net est la je les remi est sa me mai sa you connot purchase a conten id. please try again after checking the following.the payment information is valid your playoline id has not been cancelled je voudré la traduction est aussi la solution si sa vous derange pas
Avant de pouvoir t'aider il va falloir que tu apprennes à t'expliquer clairment et en bon français! Parce que là on ne comprend rien à ce que tu demandes!
Merci de nous épargner le massacre orthographique! ;-)
bonjour eu commen jai acheté le jeu final fantasy 11 est lorsque je veu acheté un compt ID je me sui inscri mes jav plus le net est la je les remi est sa me mai sa you connot purchase a conten id. please try again after checking the following.the payment information is valid your playoline id has not been cancelled je voudré la traduction est aussi la solution si sa vous derange pas
bonjour ,
J'ai acheté le jeu final fantasy 11 .Lorsque j'ai voulu acheter un compte ID , je me suis inscrit , mais je n'avais plus Internet . Je viens de le remettre , et ça me met ceci : you cannot purchase a content id. please try again after checking the following.the payment information is valid your playoline id has not been cancelled.
Je voudrais la traduction et aussi la solution si ça ne vous derange pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.