Tom's Guide > Forum > Hardware > jeux video
Mot :    Pseudo :           

bonjour eu commen jai acheté le jeu final fantasy 11 est lorsque je veu acheté un compt ID je me sui inscri mes jav plus le net est la je les remi est sa me mai sa you connot purchase a conten id. please try again after checking the following.the payment information is valid your playoline id has not been cancelled je voudré la traduction est aussi la solution si sa vous derange pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avant de pouvoir t'aider il va falloir que tu apprennes à t'expliquer clairment et en bon français! Parce que là on ne comprend rien à ce que tu demandes!

Merci de nous épargner le massacre orthographique! ;-)

Répondre à Iscarioth

Je ne sais pas lire les hiéroglyphes!
Impossible de t'aider si c'est dans un Français aussi incompréhensible!

En plus , ce n'est pas posté dans la bonne section!

Répondre à razmo78

ésekeu tu conè la repons ?

non mais lol on ne comprend pad grand chose de ce que tu viens de mettre :-?

Répondre à lenouchhh

Citation :

bonjour eu commen jai acheté le jeu final fantasy 11 est lorsque je veu acheté un compt ID je me sui inscri mes jav plus le net est la je les remi est sa me mai sa you connot purchase a conten id. please try again after checking the following.the payment information is valid your playoline id has not been cancelled je voudré la traduction est aussi la solution si sa vous derange pas

je vais vous faire la traduction:

Citation :

Bonjour,

j'ai acheté le jeu final fantasy 11

j'arrête là, c'est trop dur
:-(

Répondre à zoontek

Traduction Français(sms) -> Français(France)

bonjour ,
J'ai acheté le jeu final fantasy 11 .Lorsque j'ai voulu acheter un compte ID , je me suis inscrit , mais je n'avais plus Internet . Je viens de le remettre , et ça me met ceci : you cannot purchase a content id. please try again after checking the following.the payment information is valid your playoline id has not been cancelled.
Je voudrais la traduction et aussi la solution si ça ne vous derange pas.

----------
Voila
une idée ?

Répondre à razmo78

je pense que son inscription est passé et qu'il ne peut pas s'inscrire 2 fois

Répondre à zoontek

abon donc pas de solution?

Répondre à bourromana
Tom's Guide > Forum > Hardware > jeux video
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens