Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-ce suffisant pour jouer ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à toutes et à tous :

Voilà je compte investir dans divers composants pour me monter un nouveau PC , voici ce que je compte acheter !

Carte mere : Asrock Dual SATA II
Proco : AMD athlon 3700+
Carte graphique : Asus v9999 TD 256 mo // Geforce 6800 256 mo @ GT ( je l'ai déjà la CG .. )
Ram : 2*512 Mo de Ram DDR ( PC 3200 )

Voila j'aimerais savoir si avec cette config je pourrait jouer a des titres genre :

-> Half-Life 2
-> Doom3
-> Far cry etc ..

Détails a fond , reso : 1024/768 ?

Merci de votre reponse :) 

Amicalement .FqKe^

PS : Je suis en AGP donc c'est pour sa que j'ai choisi la ASrock Dual SATA II mais si vous avez mieux a proposer , je suis preneur :) 

Autres pages sur : suffisant jouer

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
je ne suis pas sûr que tu puisses atteindre les100 FPS avec graphs à fond avec une 6800GS en AGP, car un pote a une 7900GT (pour le reste c la même config que toi), et en mettant tout à fond, il est à 150FPS en moyenne sur HL², moins de 100 sur CSS...
mais sinon ta config est suffissante pour jouer avec des très bons graphs (pas extrêmes).

Merci de ta réponse mais j'ai un contre exemple , enfin j'apelle sa comme sa xD , un pote a moi a une 6600 GT 128 mo avec un 3000+ et une CM ( une K8N **** ) , sur CSS par exemple il la entre 60/110 FPS , pourtant d'apres ce que tu ma dit , ton ami avec sa 7900GT n'a meme pas les 100 .. au dumoin sans approche ..

Mais je n'est pas une 6800Gs mais 6800GT :) 

Voila merci et @+

.FqKe^

PS : ce n'est pas grave si je n'est pas les graphs a fond mais au moins que se soit bô :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde