Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce suffisant pour jouer ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à toutes et à tous :

Voilà je compte investir dans divers composants pour me monter un nouveau PC , voici ce que je compte acheter !

Carte mere : Asrock Dual SATA II
Proco : AMD athlon 3700+
Carte graphique : Asus v9999 TD 256 mo // Geforce 6800 256 mo @ GT ( je l'ai déjà la CG .. )
Ram : 2*512 Mo de Ram DDR ( PC 3200 )

Voila j'aimerais savoir si avec cette config je pourrait jouer a des titres genre :

-> Half-Life 2
-> Doom3
-> Far cry etc ..

Détails a fond , reso : 1024/768 ?

Merci de votre reponse :)

Amicalement .FqKe^

PS : Je suis en AGP donc c'est pour sa que j'ai choisi la ASrock Dual SATA II mais si vous avez mieux a proposer , je suis preneur :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Okay merci de réponse ultra breve :-P

Mais mon but aussi c'est d'atteindre un niveau de FPS au dessus de 60 ..voir 100 :-D

Cela sera t-il possible ?

Répondre à problemeagp

salut,
je ne suis pas sûr que tu puisses atteindre les100 FPS avec graphs à fond avec une 6800GS en AGP, car un pote a une 7900GT (pour le reste c la même config que toi), et en mettant tout à fond, il est à 150FPS en moyenne sur HL², moins de 100 sur CSS...
mais sinon ta config est suffissante pour jouer avec des très bons graphs (pas extrêmes).

Répondre à Oceans_Devil

Merci de ta réponse mais j'ai un contre exemple , enfin j'apelle sa comme sa xD , un pote a moi a une 6600 GT 128 mo avec un 3000+ et une CM ( une K8N **** ) , sur CSS par exemple il la entre 60/110 FPS , pourtant d'apres ce que tu ma dit , ton ami avec sa 7900GT n'a meme pas les 100 .. au dumoin sans approche ..

Mais je n'est pas une 6800Gs mais 6800GT :)

Voila merci et @+

.FqKe^

PS : ce n'est pas grave si je n'est pas les graphs a fond mais au moins que se soit bô :)

Répondre à problemeagp

Ya pas de doute t'auras une très belle image et puis tu atteindras les 100 FPS (voire 150 selon les jeux...) sans problèmes si tu ne mets pas les graphs à fond (ce qui n'est pas indispensable).

Répondre à Oceans_Devil

Okay merci de tes réponse ;-)

Donc dès demain je commande 8-)

Répondre à problemeagp

En tout cas pour hl² et tous ces mode (CS DOD DM...), tu porra jouer a tout au max en 1024/768 ac 90fps peper, et idem en 1280/1024, mais peut être que ton fps sera la a 65, ce qui est largement suffisant ;-)

Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce suffisant pour jouer ?
Aller à :

Il y a 976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens