Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Site internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, je vais te répondre avec un regard de future cliente de cette entreprise (je préfére préciser parce que j'penses pas que je pourrais faire aussi bien ou mieux que toi |
|
Plus d'informations
|
Bon, moi aussi j'aime bien, mais 2 bouton en hauit en bleu ( pas centrée ) sa fait tache !!
|
|
Plus d'informations
|
Arf... comme l'a dit Pshuuut; une intro trop longue peux énerver.. ensuite le design est correct sauf les boutons qui sont affreux.. et le texte dans le header est peu visible. Tout de même, j'aime bien le reste |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Merci merci, je note : les boutons, la police et l'intro trop longue :-)
|
|
Plus d'informations
|
Uhm moi nan plus j'ai aucune idée du prix... mais bon étant donné que c'est ton premier contrat ça va jouer en ta défaveur |
|
Plus d'informations
|
Bon moi je vais pas etre tendre par contre . En dehors de la petite animation flash que ca je ne peux critiquer , l'utilisation de tableau pour la mise en place du design( le design pas les données ) faudrait changer ca par du css , t'auras moins de problèmes .
|
|
Plus d'informations
|
ok, en fait le j'ai mis du CSS seulement pour les polices.
|
|
Plus d'informations
|
la disposition de tes éléments ( bannière , menu , contenu ) .
|
|
Plus d'informations
|
J'ai seulement du Javascript pour les boutons qui s'allument quand on mets la souris dessus, mais quoi d'autre ? Il n'y a que du texte et des photo après. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech Internet Keyboard - 6.98 € / 13.97 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 329.00 € / 464.66 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- TRENDnet TV-IP212W Internet Camera - 177.90 € / 184.77 € (catégorie : Webcams)
- Logitech Internet Chat Headset - 4.99 € / 28.00 € (catégorie : Casques)