Site internet - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Site internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur un site internet que j'ai crée pour une entreprise, c'est la première fois que je le fait pour une entreprise, il n'est pas encore fini.
Alors j'aimerai votre avis, vos conseils et aussi savoir ce que vaut en euros un site comme ça.

Le site

Merci :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, je vais te répondre avec un regard de future cliente de cette entreprise (je préfére préciser parce que j'penses pas que je pourrais faire aussi bien ou mieux que toi ;))

Déjà j'trouve que le début de l'intro est beaucoup trop long... Dans ce cas là vaut mieux eviter une intro parce qu'au bout de 10 sec j'ai une envie irrésistible de "passer l'intro" .
Pour le site en lui même, le design est pas mal à part peut-être les boutons qui sont trop foncés (noir sur bleu foncé :s )
Et puis jtrouves aussi que la couleur de police sur le header n'est pas la plus adaptée :/ surtout pour le "transcontinent".

Sinon j'aime bien ^^

Plus d'informations

Bon, moi aussi j'aime bien, mais 2 bouton en hauit en bleu ( pas centrée ) sa fait tache !!

Puis quelque beug quand on regarde la carte !!

Plus d'informations

Arf... comme l'a dit Pshuuut; une intro trop longue peux énerver.. ensuite le design est correct sauf les boutons qui sont affreux.. et le texte dans le header est peu visible. Tout de même, j'aime bien le reste :)

on t'as payer pour faire ça ?

Plus d'informations

Salut,

Je suis comme tout le monde, lintro est peu trop longue, ensuite j'ai un gros carré blanc lors de la page d'accueil, je suppose que tu ne l'as pas encore finie...

Bon les boutons sont pas si affreux mais par contre pas lisible... de même que la police que tu utilises pour les différents sites géographiques de l'entreprise...

D'une manière générale, je mettrai des couleurs un peu plus pastels... parce que là ça surcharge un peu les contraste que tu as mis...

Pour le prix je connais pas les tarifs en vigueur...

@+

Plus d'informations

Merci merci, je note : les boutons, la police et l'intro trop longue :-)

Quel genre de bugs sur la carte ?
C'est la terre qui tourne qui es trop longue à finir ?
Et pour la police du Header que me conseillez-vous ?
Ah oui ! aussi, pour la carte dites-moi franchement (moi j'aime pas le jaune qu'ils m'ont demandé d'ajouter) c'est bien ? Au début j'avais laissé en blanc comme fond.
Sinon Je débute en flash :p, cela vous semble-t-il prometteur ?
Sinon oui je serai payé quand j'orai fini, mais j'ignore complètement ce que vaut un site comme ça

Merci de vos réponses

Plus d'informations

Uhm moi nan plus j'ai aucune idée du prix... mais bon étant donné que c'est ton premier contrat ça va jouer en ta défaveur :/
J'penses qu'ils vont te proposer un prix à toi de juger si c'est raisonable en fonction du temps passé dessus, des technologies utilisées et evidemment de la notoriété de l'entreprise (genre le site d' EDF a pas coûté le même prix que le site de la boulangerie Martin...)

Tu devrais te tourner vers des sites plus professionnels comme Webmasterclub.fr par exemple.

Plus d'informations

Bon moi je vais pas etre tendre par contre . En dehors de la petite animation flash que ca je ne peux critiquer , l'utilisation de tableau pour la mise en place du design( le design pas les données ) faudrait changer ca par du css , t'auras moins de problèmes .

Ensuite les images très très lourdes à charger , pour le peu qu'il y a .

Bon le restant on sait pas tester étant donnée qu'il n'y a pas de traitement de données , et que pour le moment je ne vois que du html .

J'attend de voir la suite .

Plus d'informations

ok, en fait le j'ai mis du CSS seulement pour les polices.
Mais j'avoue que je ne connais pas très bien, qu'est ce que je pourrai faire avec le CSS ?
Sinon il n'y aura que du HTML, pas besoin de PHP.
J'ai apris tout ce que je sais tout seul, je n'ai fait aucune étude particulières. Photoshop, HTML, PHP/MySQL, CSS, Flash etc...

Plus d'informations

la disposition de tes éléments ( bannière , menu , contenu ) .

Un site professionnel avec seulement du html , doit etre bien statique ton site :/

Rend le au moins un peu plus dynamique avec du javascript et/ou du php.

Plus d'informations

J'ai seulement du Javascript pour les boutons qui s'allument quand on mets la souris dessus, mais quoi d'autre ? Il n'y a que du texte et des photo après.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Programmation » Site internet

Liens