Gros Gros probleme au demarage de Windows XP
Forum Logiciels : Gros Gros probleme au demarage de Windows XP
Bonjour
Quand jessai de demarrer mon XP , un message saffichent disant
''Windows na pas pu demarrer car le fichier suivant ... manquent ou est endomager , veuillez reinstaler une copie du fichier . ''
Je ne sais pas de quoi il sagit mais je ne peux pas aller plus loin :-( :-( :-(
Posez moi des questions si jai etait un peu brouillon
Merci a touse :-)
PS ; mon PC est un DELLet jue ne ni de diskette ni le cd de windows
Salut peut-être un virus ou juste un fichier important effacé, si tu possede le cd de windows tu peux peut-être procéder à la réparation de celui çi.
;-)
dacor je vais essaiyer merci
c le fichier ntldr qui est manquant ?
le fichier est ; Windows Racine >systeme32 >hal.dll
je fais comment si je nai pas retrouver le cd ? :-(
regarde ici
svp aidez moi je suis vraiment ds une grande galere
je nai pas trop compris ce que je dois faire je ne mi coner pas tro en informatique mais merci beaucoup[quote]
je comprend pas grand chose c un autre language pour moi :-( je voudrais aue lon me guide ... merci et desoler si jabuse de votre temps
up svp
lol 2la0 ta donné la solution... regarde plus attentivement le site qu'il ta donné...
je sais et je le remerci mais je ne suis pas le roi de linformatik et jaimerais que lon me guide un peu ... je nai pas de diskette et je ne trouve plus le cd de windows .. comment faire ?
normalement tu a des site ou il te donne tout les fichier du cd d'intasllation de window encore une fois go google ! et tu le copie sur un cd si tu trouve pas ! soit ta la chance d'avoir un pro du pc qui vien sur le forum sinon ses enrevoir le pc!
Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.