debloquer Nokia 3210 Dernière réponse : 26 Octobre 2006 09:54 dans Téléphonie mobile Anonyme 29 Avril 2006 00:31:05 Salut moi j ai vuq ue tu savais enlever le code de securite parsque moi mon probleme je viens de acheter un Samsung E770 et je voulais donne a mon pere mon ancien Nokia 3210 mais je trouver vraiment plus c code faut dire sa fais plus de 6mois lol enfin bon tiens moi au courent si tu c le faire merci d avance ^^ edit du modo: precision dans le titre Autres pages sur : debloquer nokia 3210 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 26 Octobre 2006 09:54:04 tu doit appeler samsung et la il von te le debloker gratuitement si c est plus de six moit ok ou six moit | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>debloquer Nokia 3210> Contenus similaires : Tags : samsung ForumDebloquer son nokia ForumCode pour debloquer nokia 5230 ForumDebloquer nokia 2630 sfr ForumComment debloquer mon nokia ForumDebloquer mon nokia c3 ForumDebloquer nokia x3-02 ForumDebloquer nokia e61 ForumDebloquer nokia ForumDebloquer nokia c5-00 ForumDebloquer un nokia Voir plus
Anonyme 29 Avril 2006 00:31:05 Salut moi j ai vuq ue tu savais enlever le code de securite parsque moi mon probleme je viens de acheter un Samsung E770 et je voulais donne a mon pere mon ancien Nokia 3210 mais je trouver vraiment plus c code faut dire sa fais plus de 6mois lol enfin bon tiens moi au courent si tu c le faire merci d avance ^^ edit du modo: precision dans le titre Autres pages sur : debloquer nokia 3210 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 26 Octobre 2006 09:54:04 tu doit appeler samsung et la il von te le debloker gratuitement si c est plus de six moit ok ou six moit | Alerter Répondre à Anonyme