Tom's Guide > Forum > Les news > 2 jours avant la LEN, Odebi se fait pirater... coincidence ?

2 jours avant la LEN, Odebi se fait pirater... coincidence ?

Forum Les news : 2 jours avant la LEN, Odebi se fait pirater... coincidence ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Apres plus de 2000 sites soutenant le mouvement de la ligue Odebi, on apprends aujourd'hui que la loi sur l'économie numérique sera finalement reporté au jeudi 8 avril. Ce n'est qu'une question de temps mais en attendant, le site ODEBI a été "fortement piraté" selon leur propre termes...
On se demande vraiment les motivations de certaines personnes parfois :-?
En attendant vous pouvez toujours consulter leur forum.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle bande de con

Répondre à Anonyme
- 0 +

En quoi consiste ce piratage? Que s'est-il passé précisément?

Répondre à Drik

Pour + d'infos

Cela dit je reste sceptique sur l'identitié des pirates.
Il faut pê se demander a qui profiterait ce genre d'effacement...moi a part la RIAA et autres associations percécutrices du même genre je vois pas...

Répondre à lv4-26@IDN

raaaaah.... kels merdeux -_______- font chier spa possible -_-" MARRE DES LAMERZ !

Répondre à kevin_fr

Exact.

Les assos de merde à la sauce Française RIAA

BOYCOTT anti-CD & DVD ! on continue !

Répondre à The_Washer

Mais de quel boycot parles-tu ? Je suis sur que tu ne fais strictement rien comme tout le monde ici...
La LEN va passer et l'on ne pourra rien y faire, seules des actions sur le terrain peuvent engendrer des conséquences, afficher des pages html et autres de protestation ne menera à rien si ce n'est pour se donner bonne conscience en se disant "ouais j'ai participé à la lutte contre la LEN"...

On va malheureusement à la catastrophe, une catastrophe inéluctable. Ce n'est pas le moment de prévoir de monter une société dans les nouvelles technologies...

Répondre à das@IDN

Faut pas poster si tard, il y en a qui donne des signes de faiblesses.

Désolé mais je n'achète plus depuis quelques temps aucun CD & DVD. Je boycott comme l'indique ODEBI...

jte fais un dessin ?

Répondre à The_Washer

:hum:

Alors toi t'es un homme d'action, tu n'achétes plus de cd, tu vois même sans boycotter ça fait deux ans que je n'ai pas acheté de cd donc ne pense pas que ton action soit utile...

Enfin bon si tu penses que ton action va empecher la LEN de passer, tant mieux pour toi, mais tu ferais mieux d'écrire à ton député car ce n'est pas une baisse minime (qui sera amortie très rapidement une fois la LEN passée) des ventes qui va orienter leurs décisions.

Bref tes dessins gardes les pour impressionner les minots à qui tu racontes que tu boycottes les cd et participe activement à la lutte :biggrin:

Au final c'est juste que tu peux avoir les chansons que tu veux sur les réseaux P2P et du coup tu ne vas pas dépenser de l'argent dans des cds. Ne me parles pas d'action dans ce cas, tout ce que dit odebi n'est pas forcément parole de foi...

Répondre à das@IDN

Une faille sur phpNuke...

Répondre à Shino@IDN

Citation :

tu vois même sans boycotter ça fait deux ans que je n'ai pas acheté de cd donc ne pense pas que ton action soit utile...

J'ai été moins précis que toi en spécifiant "quelques temps"...peut-être que cela fait plus...

Citation :

tu ferais mieux d'écrire à ton député...

Qui t'as dit que je me suis limité qu'au boycott ?

Citation :

ce n'est pas une baisse minime (qui sera amortie très rapidement une fois la LEN passée) des ventes qui va orienter leurs décisions.

A ce moment là, les FAI accuseront des pertes puisque c'est illogique de dépenser pour des abonnements à 5 Mbps, limités qu'aux tchats, forums et surf !

Citation :

Au final c'est juste que tu peux avoir les chansons que tu veux sur les réseaux P2P et du coup tu ne vas pas dépenser de l'argent dans des cds. Ne me parles pas d'action dans ce cas, tout ce que dit odebi n'est pas forcément parole de foi...

Le Retspan, le SNEP, l'ALPA et autres pensent pareil que toi...

On parle du hack de Odebi ici, si tu t'en fou des actions de ce site contre la Len c'est ton prob, c'est ta vie. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi.

Je n'ai pas de temps à perdre à poster pour certains cas sociaux.
Merci de respecter ce topic en évitant de flooder et poluer, à bon entendeur salut.

Aux dernières news :

"Qui souhaite donc s'attaquer ainsi à cette association. Il y a quelques jours nous vous expliquions le passage d'un defaceur brésilien qui avait eu "le bon goût" de ne laisser que sa signature. Cette fois-ci, les pirates ont pissé, pardon, ont signé : HACKED BY IRANIAN HACKERS(K-A)."

Répondre à The_Washer

Citation :

J'ai été moins précis que toi en spécifiant "quelques temps"...peut-être que cela fait plus...

Ou peut être pas, ce qui semble être le cas...

Citation :

Qui t'as dit que je me suis limité qu'au boycott ?

Moi, car tu es tout à fait le genre de man qui va crier haut et fort qu'il fait des choses alors qu'au fond il ne fait strictement rien...

Citation :

A ce moment là, les FAI accuseront des pertes puisque c'est illogique de dépenser pour des abonnements à 5 Mbps, limités qu'aux tchats, forums et surf !

Parole de néophyte... Les applications Internet tendent à devenir de plus en plus lourdes. Java2 est d'ailleurs considéré comme le futur du webmastering par les professionnels et si rien ne bouge pour le moment c'est justement car trop d'utilisateurs possédent encore des accés lent au net.
Bref au fur et à mesure que le temps défile, les accés haut débit seront plus que nécessaires.
Je dénote aussi que tu as oublié les téléchargements de logiciels car il n'y a pas que les mp3 et les vidéos que l'on télécharge sur Internet...

Citation :

On parle du hack de Odebi ici, si tu t'en fou des actions de ce site contre la Len c'est ton prob, c'est ta vie.

Excuses moi mais c'est toi qui est venu parler de boycott (ce qui n'a aucun rapport avec le piratage du site), ne fais pas de projection sur moi...

Citation :

Je n'ai pas de temps à perdre à poster pour certains cas sociaux.

J'aime ce genre de réponses, surtout quand elles proviennent de personnes incapables de sortir un seul argument valable. Enfin bon c'est cool je ne suis donc pas un cas social puisque tu as pris le temps de me répondre... Illogisme quand tu nous tiens...

Répondre à das@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > 2 jours avant la LEN, Odebi se fait pirater... coincidence ?
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens