Tout d'abord je trouve ce site trés souvent qd j'ai des prbles je v dans google tape ce qui ne va pas et m'envoie sur info du net, j'ai donc décider de m'y inscrire.
Voila quelques fois dans la journée msn me deconnecte en me laissant un mess disant : "vous étes deconnecter, et connecter sur un autre odri pour vous reconnecter cliquez ici"
Moi il me disait que mon mot de pass ou compte n'existait pas ! Et maintenant la boite des messages affiche la page en chinois!
Moi par contre j'ai dû changer le mot de pass (grace à la question secrète) car msn a peut-être été piraté.
Je confirme pour le mot de pass , aujourd'hui onest au moins 2
Un trojan est une ####rie qui permet de récolter des infos sur ton PC comme les mots de passe. Donc nettoye ton Pc avec un Anti-virus et un scan complet avec Ewido et tu verras si tu as ces merdes là ou pas. Vire tous ce que tu trouves.
As-tu un pare-feu, un anti-virus ?
Une fois propre, tu peux changer ton mot de passe et voir si le pb revient.
ba je fais assez souvent des analyse d'anti virus avec norton et multi virus cleaner 2005, dans norton il m'affiche une pub, et 29 ******erie d'error safe et justement je me suis tourner vers par l'intermediaire de google.
et je l'ai desinstaller et supprimer mais qd je fait une nvl analyse, le rapport m'affiche tjr error safe
Alors pour nettoyer ton PC correctement, post un rapport Hijackthis dans la section Sécurité - Virus et attend que quelqu'un te l'analyse.
Poste un log HijackThis.
Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan
Voila ce que j'ai obtenu dans la fenêtre intitulé bloc notes:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:15:44, on 24/07/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Comme je te l'ai dis dans mon précédent post : attend que quelq'un te l'analyse. Il y a peu de personnes compétentes pour cela. De plus, c'est dans la rubrique sécurité virus que tu aurais dû poster pr avoir de l'aide avec ce log.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.