Tom's Guide > Forum > Hardware > performances memoires ddr2 koi choisir entre...

performances memoires ddr2 koi choisir entre...

Forum Hardware : performances memoires ddr2 koi choisir entre...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

souhaitant changer sous peu de configuration PC, j'aurais besoin de quelques renseignement concernant la memoire ddr2, j'aimerais savoir quel couple de barrete memoire eté le plus performant...

Afin d'obtenir les meilleures performances, la meilleure configuration, vaut-il mieu :

1 X G.SKILL Extreme Series - Overclocking - 2x1024MB DDR2 1066MHZ 4-4-4-5 =
2GO

2 X G.SKILL Extreme Series - Overclocking - 2x1024MB DDR2 800MHZ 4-4-4-12 =
4GO

merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ma part 4 Go me semble beaucoup trop. A l'heure actuelle 2 Go suffise amplement même pour Oblivion. Donc je te conseille ton premier choix.

Si tu veux o/c prend des Gskill ou bien si tu ne veux pas prend des Corsair ou OCZ.

Répondre à Iscarioth

C'est pas la marque qui vas forcement dire qu 'il faut o/c
C'est la frequences et les timings..
DOnc entre 2*1Go G.Skill PC3200 et une autre marque en PC4000, +1 PC4000..

Répondre à benji0102

ok donc normalement je devrais obtenir de meilleures performances avec 2Go de gskill à 1066MHz qu'avec 4go de gskill à 800MHz... c'est vrai qu'avec une carte mere qui gere le bus 1066MHz ça devrais allez plus vite avec des ram de 1066MHz mais c'est que y a 'que' 2Go alors que je peut en avoir 4Go à 800MHZ pour le meme prix donc c'est pour ça que le choix est difficile..

Répondre à stopit
Tom's Guide > Forum > Hardware > performances memoires ddr2 koi choisir entre...
Aller à :

Il y a 1286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens