pb de mise hors tension
Dernière réponse : dans Matériel informatique
ello !
voilà j'ai un piti problême, depuis que j'ai installé XP je suis obligé d'appuyer sur le bouton de mise sous tension pour éteindre. J'avais W 98 avant et je n'avais po ce problême.
Comment faire pour avoir un mise hors tension automatique ?
Merci !
voilà j'ai un piti problême, depuis que j'ai installé XP je suis obligé d'appuyer sur le bouton de mise sous tension pour éteindre. J'avais W 98 avant et je n'avais po ce problême.
Merci !
Autres pages sur : mise tension
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
spongebob a écrit :
ello !
Merci !
J'ai pas tout compris là :-? tu veux dire quoi par mise hors tension automatique ?
Citation :
Quand vous éteignez votre ordinateur, vous avez le message Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité, mais vous souhaitez que ce dernier s'éteigne tout seul, sans aucune intervention...Allez dans la base de registre de Windows.
Pour cela cliquez en bas à gauche sur le bouton Démarrer puis sélectionnez Exécuter
Dans la petite fenêtre qui apparait, tapez regedit, puis validez.
Dans la fenêtre qui s'ouvre vous voyez une arborescence de fichiers:
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans la fenêtre de droite, cliquez avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown, choisissez modifier et mettez la valeur 1
Redémarrez votre système.
source
edit, ca ne marche pas, dsl, mais vous vous en etes aprecu deja
Je crois avoir trouvé la solution, va voir ICI
En fait c'est un problème de carte mère ancienne qui pourrait être la cause du problème, voilà j'éspère que ça va marcher ;-)
En fait c'est un problème de carte mère ancienne qui pourrait être la cause du problème, voilà j'éspère que ça va marcher ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb mise a jour 7
- ForumMot de passe de mise sous tension
- ForumRestauration du systeme mise hors tension
- ForumRestauration du système mise hors tension
- ForumMise hors tension automatique camescope
- ForumRestauration systeme mise hors tension
- ForumMise sous tension automatique pc
- ForumMot de passe mise sous tension
- ForumWindows freeze et probleme mise sous tension